le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Affiche et livre du Régime du Vichy. | |
| | Auteur | Message |
---|
SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Affiche et livre du Régime du Vichy. Lun 21 Mar 2016 - 14:14 | |
| Bonjour à tous !!! Je ne sais pas le Régime de Vichy rentre dans les thèmes de Passion Militaria, mais je me permet tout de même de vous demander l'estimation des deux affiches à l’effigie du Maréchal Pétain et le petit livre/livret sur le Régime de Vichy car n'étant pas un fin connaisseur des pièces de ce régime. Place aux photos !!! Affiche du Maréchal : Marquage à l'encre : Affiche du Régime de Vichy Signature : Marquage à l'encre : Livre du Régime de VIchy Merci d'avance !!! @+ Séb. |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Affiche et livre du Régime du Vichy. Mar 22 Mar 2016 - 12:21 | |
| Bonjour !!! Personne ??? @+ |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Affiche et livre du Régime du Vichy. Mar 22 Mar 2016 - 12:24 | |
| Bonjour Je n'avais pas vu le post hier. Alors : livre "Le Maréchal refait la France" 15-20€, l'affiche "Jeunes Français mes amis" dans les 40€, le grand portrait qui n'est pas en super état, dans les 50-60€. Cordialement, Cyprien |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Affiche et livre du Régime du Vichy. Mar 22 Mar 2016 - 12:35 | |
| Salut, pour ma part l'affiche avec la Vierge du Puy est tres tres courante on la rencontre à 10/20€.... Cdt |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Affiche et livre du Régime du Vichy. Mar 22 Mar 2016 - 12:41 | |
| Bonsoir Jérôme - medaille 71 a écrit:
- Salut,
pour ma part l'affiche avec la Vierge du Puy est tres tres courante on la rencontre à 10/20€.... Cdt Tu trouves qu'elle est "très très courante" ? Certes, en réfléchissant j'ai peut être un peu surévaluer l'estimation, mais je pense qu'elle ne se trouve pas non plus de partout. En tout cas, il en passe de temps en temps mais pas constamment comme d'autres. Amicalement, Cyprien |
| | | SG29290 Général d'Armée
| Sujet: Re: Affiche et livre du Régime du Vichy. Mar 22 Mar 2016 - 13:25 | |
| Bonjour à tous !!! Merci à vous deux pour votre aide !!! C'est exactement ce que je voulais !!! Encore merci !!! Bonne fin de journée. @+ Séb. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche et livre du Régime du Vichy. | |
| |
| | | | Affiche et livre du Régime du Vichy. | |
|