le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Divers papiers d'un KG français WW2 : ausweiss, etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1975 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Divers papiers d'un KG français WW2 : ausweiss, etc... Dim 27 Mar 2016 - 12:16 | |
| |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Divers papiers d'un KG français WW2 : ausweiss, etc... Dim 27 Mar 2016 - 13:09 | |
| Salut !
Dans l'ordre, ce serait 2 papiers attestant que le français (il n'est pas KG, mais bien tra Daniel X est employé comme traducteur et envoyé de la Délégation française auprès de la ligue des paysans allemands du kreis de Schongau, en Bavière. Puis viennent un laissez-passer (Ausweis) pour un voyage de service (A/R le 27 Juillet 44) et une autorisation de visite à son frère, lieutenant en captivité dans l'Oflag XB |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1975 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Divers papiers d'un KG français WW2 : ausweiss, etc... Dim 27 Mar 2016 - 14:32 | |
| Re,
Merci pour votre réponse. Une idée de "valeur" ? Cordialement. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Divers papiers d'un KG français WW2 : ausweiss, etc... Dim 27 Mar 2016 - 15:49 | |
| Re,
Je pense qu'entre 20 et 30€ reste une fourchette raisonnable pour ce genre de papiers. A ne pas séparer, vu que c'est la même personne ! |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Divers papiers d'un KG français WW2 : ausweiss, etc... Dim 27 Mar 2016 - 15:52 | |
| Bonjour Joli lot, ça me plait bien tout ça Cordialement, Cyprien |
| | | lasape Général d'Armée
| Sujet: Re: Divers papiers d'un KG français WW2 : ausweiss, etc... Dim 27 Mar 2016 - 19:08 | |
| Re,
Merci pour cet avis. Il s'agit des quelques pièces extraites d'un lot plus important. Les autres sont de la même veine. J'aime bien pour ma part le tampon du premier document. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers papiers d'un KG français WW2 : ausweiss, etc... | |
| |
| | | | Divers papiers d'un KG français WW2 : ausweiss, etc... | |
|