le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brevet de pilote Allemand Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Brevet de pilote Allemand Luftwaffe Dim 27 Mar - 16:04 | |
| |
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Brevet de pilote Allemand Luftwaffe Dim 27 Mar - 18:52 | |
| Les pattes sont bizarres non ?? Mais je suis pas du tout expert |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Brevet de pilote Allemand Luftwaffe Dim 27 Mar - 19:12 | |
| moi aussi en luftwaffe je suis pas très connaisseur ! |
| Sujet: Re: Brevet de pilote Allemand Luftwaffe Mer 30 Mar - 11:07 | |
| je pose une sacré colle depuis que je présente ce brevet |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Brevet de pilote Allemand Luftwaffe Mer 30 Mar - 19:20 | |
| Huuummmm J'aime bien les rivets mais je lui trouve un manque de finesse dans les détails Attendons d'autres avis |
| Sujet: Re: Brevet de pilote Allemand Luftwaffe Mer 30 Mar - 21:45 | |
| ok merci encore Karl |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Brevet de pilote Allemand Luftwaffe Mer 30 Mar - 22:26 | |
| Bonsoir,
Effectivement à la vue du dos c'est assez positif, mais sur la face il y a beaucoup de points négatifs. Dans le doute...
Cdlt, Le Lys. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Brevet de pilote Allemand Luftwaffe Mer 30 Mar - 22:27 | |
| salut
pour moi c'est bon.
d'autres avis ? |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Brevet de pilote Allemand Luftwaffe Mer 30 Mar - 23:01 | |
| Il presente bien quand meme mais je ne saurais etre affirmatif bon ou pas Il nous faut un nabab de la luft sur ce coup là |
| Sujet: Re: Brevet de pilote Allemand Luftwaffe Jeu 31 Mar - 1:29 | |
| ok merci encore c'est sympa c'est vrai que c'est pas si facile des fois J'arrive pas a voir exactement le fabriquant que ça pourrais être aussi ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet de pilote Allemand Luftwaffe | |
| |
| | | | Brevet de pilote Allemand Luftwaffe | |
|