le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| URGENT identification brevet pilote Luftwaffe | |
|
+3France 34pontifical panzerfaust 7 participants | Auteur | Message |
---|
panzerfaust Soldat
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Toulouse Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 12:04 | |
| Bonjour mes amis, je dois donner une réponse pour un brevet de pilote sortie d'une maison il y a 15 ans, copie ou pas, j'ai besoin de vos avis éclairés. Je n'ai pas de photo arrière mais il serait écrit 28 et 5. Personnellement je le trouve honnête mais les gravures un peu estompées, je peux me tromper... Merci d'avance!!
Dernière édition par panzerfaust le Sam 29 Avr 2017 - 13:33, édité 3 fois |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 12:19 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Je n'ai pas de photo arrière mais il serait écrit 28 et 5.
Pour panzerfaust : sans photo cela va être compliqué Cordialement 34pontifical |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 12:21 | |
| Sans photos je crains que personne ne puisse t'aider... C'est jugé de la nourriture sans la goûté . France |
| | | panzerfaust Soldat
Nombre de messages : 43 Age : 48 Localisation : Toulouse Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 12:39 | |
| - France a écrit:
- Sans photos je crains que personne ne puisse t'aider...
C'est jugé de la nourriture sans la goûté .
France oui je comprends tout à fait, mais parfois on remarque des défauts de face qui laissent deviner si c'est une copie ou pas... Ce sont des retraités qui vident leur maison, j'avais pas envie de trop les déranger... En même temps je l'achète au prix d'une copie, 30 euros donc... Bon j'essaie de rappeler on verra bien, si j'ai une photo je vous la poste de suite! |
| | | panzerfaust Soldat
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 13:15 | |
| Yesss! Ils me l'ont envoyée! Excusez mon enthousiasme je le sens tout bon... On croise les doigts je m'en remets aux experts... une copie numérotée j'y crois pas trop...
Dernière édition par panzerfaust le Sam 29 Avr 2017 - 13:29, édité 2 fois |
Nombre de messages : 5251 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 13:22 | |
| |
| | | panzerfaust Soldat
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 13:33 | |
| Là c'est bon? Vous les voyez? Je les ai mises sur Casimages ça devrait fonctionner... |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5098 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 13:46 | |
| Bonjour pour moi c'est une vieille copie le système d'attache est pas bon (je n'en ai jamais vu comme cela) et l'oiseaux à pas la bonne tête . |
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 13:49 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Là c'est bon? Vous les voyez? Je les ai mises sur Casimages ça devrait fonctionner...
Les photos sont bien visibles Je ne fais pas l'insigne allemand donc pas mon thème. Cependant je n'aime pas du tout l'aspect de l'insigne : surtout le revers . Donc pour moi certainement un carton rouge Mais attendons d'autres avis. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 13:50 | |
| Mon dieu, c'est la journée des affreuses copies aujourd'hui.... Désolé Panzerfaust.
Cdlt, Le Lys. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 14:07 | |
| Salut, comme quoi ....ne pas se fier au "retraités" qui vident la maison!!!!! 30e.....ils l'ont bien vendu!!!!! Cdt |
| | | panzerfaust Soldat
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 14:13 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Salut,
comme quoi ....ne pas se fier au "retraités" qui vident la maison!!!!! 30e.....ils l'ont bien vendu!!!!! Cdt Merci mes amis, le chèque n'est pas parti... Grosse déception, j'y ai cru, une copie numérotée ça me semblait étrange, je ne voyais pas l'intérêt de numéroter une copie, mais les attaches ne ressemblent pas à celles que j'ai vu sur le net en effet, je vais me faire une tisane, au miel, comme un retraité... |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 14:31 | |
| Tu sais la copie c'est fait pour imiter au mieux l'original, si l'original a des marquages pourquoi pas la copie ?
France |
| | | panzerfaust Soldat
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 14:46 | |
| Bon merci à tous, du coup je la prends pas, par contre j'ai trouvé une boucle, là je l'ai prise, j'ouvre un autre post pour vous montrer ça. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe Sam 29 Avr 2017 - 15:05 | |
| Les badges de pilotes allemands ne sont pas numérotés, c'est une connerie. La qualité, le montage à l'arrière ne laissent aucun doute, c'est une copie de mauvaise confection.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT identification brevet pilote Luftwaffe | |
| |
| | | | URGENT identification brevet pilote Luftwaffe | |
|