|
| Jumelle Picard, Petot et Lienard | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Jumelle Picard, Petot et Lienard Lun 28 Mar 2016 - 12:35 | |
| Bonjour, je sais que la plupart des jumelles française utilisé pendant les 2 grande guerres sont souvent de fabrication civile mais avec l'inscription m.g. J'ai acquis ce matin des jumelles de la marque "Picard, Petot et Lienard" (pour la modique somme de 5 euro) et je voudrais savoir si elle sont civile ou militaire. Les photos que je vous présente sont tirer du forum "http://lagrandeguerre.cultureforum.net/". Les miennes sont exactement pareils avec le même étui sauf pour un tout petit détail: le marquage M G est différent. Le M et le G sont séparer ( le M est tous à gauche et le G tous à droite) Merci de votre aide!!!! |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Jumelle Picard, Petot et Lienard Lun 28 Mar 2016 - 17:55 | |
| Personne ? |
| | | | Jumelle Picard, Petot et Lienard | |
|