le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague guardian 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Joker50700 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Manche Thème de collection : Airsoft Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Dague guardian 2 Mar 29 Mar - 13:23 | |
| Bonjour a tous et a toutes ,aprés lecture du reglement (je suis un petit nouveau) je m'apercoit qu'aucune rubrique en vente n'es disponible en revanche je ne suis pas là pour ca.
Il ya quelques mois une amie m'a offert une dague guardian 2 en sachant pas ce que c'etait,j'ai don fait quelques recherches et a vrai dire je suis encore perdu. Pratiquant l'airsoft en tant que bon enfant,il est vrai que les objets des guerres anciennes ne m'interesse pas du tout. Je recherche donc des informations sur le modèle que j'ai en ma possession,numero de série unique,les quelques infos sur le net sont : objet rare.cela ne m'aide pas beaucoup.. La dague a une fine lame noire sans dent, un manche aux couleurs woodland Usa et porte la mention Gerber portland USA avec son numero de série.J'ai l'étui d'origine rigide et lui aussi teint woodland.La mention Gerber est également inscrite au dos. Je cherche a le vendre mais sans votre connaissance je ne saurais par ou commencer.
Je suis sur android malheureusement je ne peux mettre de photo et j'espere que vous pourrait m'aiguiller sur le sujet. Cordialement.
|
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1094 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Dague guardian 2 Jeu 31 Mar - 16:53 | |
| Bonjour j'espère que ta copine ne traîne pas sur ce forum, sinon tu vas dormir sur le paillasson sur tu vends son cadeau ... K. |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Dague guardian 2 Jeu 31 Mar - 17:41 | |
| bonjour on parle bien de ce modèle |
| Sujet: Re: Dague guardian 2 Jeu 31 Mar - 17:43 | |
| bonjour le n de série est ????? a++ |
| Sujet: Re: Dague guardian 2 Jeu 31 Mar - 17:48 | |
| Le Gerber Gardien , conçu par RW Loveless était un modèle d'accompagnement du Mark I. Il était 7-1 / 4 "globale avec un 3-1 / 2" lame. La poignée des anciens Gardiens
pour la version dont on parle 1983-1987 - The Guardian a été faite avec une poignée de camouflage et une lame noircie.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague guardian 2 | |
| |
| | | | Dague guardian 2 | |
|