|
| Une médaille à identifier sur un placard | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Une médaille à identifier sur un placard Sam 2 Avr 2016 - 13:35 | |
| Bonjour à tous, voici un placard pour rappel de médailles sur un uniforme de colonel des Affaires militaires musulmanes, de la Seconde Guerre mondiale. J'ai pu identifier sans problème les quatre premières médailles en haut, mais la dernière, en bas, je ne la connais pas : blanc, bleu, blanc apparement (pas de décoloration d'une autre couleur pour le blanc). Pouvez-vous m'aider à identifier cette médaille ? Merci d'avance. Poddichini. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une médaille à identifier sur un placard Sam 2 Avr 2016 - 16:13 | |
| Bonjour, au hasard la Military Cross? Cordialement, CG |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Une médaille à identifier sur un placard Sam 2 Avr 2016 - 16:28 | |
| Prend une photo de face du placard car sur ta photo j'ai du mal à bien voir les couleurs du ruban. France |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une médaille à identifier sur un placard Sam 2 Avr 2016 - 23:34 | |
| Bonsoir,
Crevette, je pense en effet que vous avez raison : une médaille étrangère, en l'occurence la Military cross britannique. Cela corresponf bien : blanc-bleu-blanc.
Merci encore !!
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une médaille à identifier sur un placard | |
| |
| | | | Une médaille à identifier sur un placard | |
|