le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnette 98k | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Baïonnette 98k Sam 2 Avr 2016 - 23:43 | |
| Bonsoir, Je vous soumets cette baïo. Pour moi, elle est toute bonne. La peinture du fourreau, soit disant que c'est une baïo afrika korps... Je ne sais pas si cela a existé ou non. Je n'arrive pas à enlever le fourreau de son cuir. En tout cas, je distingue quand-même que la baïo et le fourreau sont au numéro. Comme pour le reste, je prends info et estimation. Si la peinture est bidon, cela se rattrape-t-il? Merci d'avance. Greg. |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Baïonnette 98k Dim 3 Avr 2016 - 4:28 | |
| Bonjour, Passez le fourreau à l'acétone pour retirer cette vilaine peinture... Cordialement
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baïonnette 98k Dim 3 Avr 2016 - 7:41 | |
| Bonjour
Pareille la Baïonnette est toute bonne comme le fourreau
Mais la peinture a enlever
Rien a voir avec de la peinture sable. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Baïonnette 98k Dim 3 Avr 2016 - 8:50 | |
| Merci pour vos retours. Pour la côte, dans les 120€?
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baïonnette 98k Dim 3 Avr 2016 - 9:00 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Merci pour vos retours.
Pour la côte, dans les 120€?
Greg. RE Bonjour Prix correct avec le gousset Mais demande une réduction pour le travaille a faire sur le fourreau. |
| | | lecomte89 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 761 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Baïonnette 98k Dim 3 Avr 2016 - 9:32 | |
| bonjour à voir peinture enlever ? |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baïonnette 98k Dim 3 Avr 2016 - 10:24 | |
| Bonjour Bien en accord avec les collègues, virer cette peinture boule de Noël |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Baïonnette 98k Dim 3 Avr 2016 - 11:42 | |
| Merci pour vos avis. Je l'ai déjà achetée dans le lot rentré hier, un peu au pif. Je l'ai eue pour 100€, un copain en cherchait une.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette 98k | |
| |
| | | | Baïonnette 98k | |
|