le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix du mérite allemand avec glaive | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Croix du mérite allemand avec glaive Dim 3 Avr 2016 - 16:24 | |
| Bonjour à tous . Je viens de rentrer celle ci sur vide grenier je la pense bonne mais je vous demande tout de même vos avis . Je ne sais pas si elle est en argent , sinon en quoi est elle ? Le n° 62 correspond à quoi ? Une dernière question , dans quel cas était elle accordée merci fred |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix du mérite allemand avec glaive Dim 3 Avr 2016 - 16:33 | |
| Salut,
Comme ça, elle me plait bien. 62 est le code du fabricant (je ne l'ai pas en tête par contre). Elle doit être en zinc. Et elle était attribuée pour mérite militaire, mais pas au feu (c'est la croix de fer pour cela).
Greg. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Croix du mérite allemand avec glaive Dim 3 Avr 2016 - 16:39 | |
| Merci pour ta réponse As tu une idée en ce qui concerne sa valeur ? fred |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Croix du mérite allemand avec glaive Dim 3 Avr 2016 - 16:39 | |
| Kerbach et Osterhelt, Dresde |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Croix du mérite allemand avec glaive Dim 3 Avr 2016 - 16:46 | |
| |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Croix du mérite allemand avec glaive Dim 3 Avr 2016 - 16:52 | |
| Merci pour vos réponses . Très bien je l'ai acheté en seconde main 40 euros à un chineur qui venait de l'acheter 5 euros à une dame . Donc ça reste raisonnable fred |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Croix du mérite allemand avec glaive Dim 3 Avr 2016 - 17:01 | |
| |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Croix du mérite allemand avec glaive Dim 3 Avr 2016 - 17:04 | |
| bonne affaire bravo a toi 8) surtout d’être pas tombé sur une repro |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix du mérite allemand avec glaive | |
| |
| | | | Croix du mérite allemand avec glaive | |
|