le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| broc de ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: broc de ce matin Dim 3 Avr 2016 - 19:38 | |
| salut a tous petite brocante ce matin dans le 68,pas de quoi fouetter un chat, mais c est deja ca de pris ...... un lot de 3 journaux datés 43 et 44 lot de 5 photos de poilus de 14/18 ( enfin avant la guerre ) et 1 de 1870 lot de 5 medailles du travail de la SNCF 2 livres allemands de dentistes ( ou comment réparer les gueules cassées donc dentition et machoires avec des photos assez explicites .....) mais le plus intéressant , c est les tampons qui sont dedans ( 3 par livres ) |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: broc de ce matin Dim 3 Avr 2016 - 19:52 | |
| Bonjour, sympa cette rentrée, un plus pour les livres C'est donc pour ça qu'ils étaient doué pour arracher les dents |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: broc de ce matin Dim 3 Avr 2016 - 20:14 | |
| je te raconte pas les photos a l interieur ..... c est cru parfois |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: broc de ce matin Lun 4 Avr 2016 - 0:26 | |
| Hello Pas mal en effet... Phil |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: broc de ce matin Lun 4 Avr 2016 - 8:34 | |
| Bonjour, Très sympas ces rentrées! Un + pour les photos et les livres |
| | | porté disparu Capitaine
| Sujet: Re: broc de ce matin Lun 4 Avr 2016 - 17:43 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12185 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: broc de ce matin Lun 4 Avr 2016 - 21:29 | |
| - militaria34 a écrit:
- Bonjour,
sympa cette rentrée, un plus pour les livres C'est donc pour ça qu'ils étaient doué pour arracher les dents salut, Militaria 34.....ta remarque sous forme "d'humour" comme le laisse supposer l'émoticon est d'un gout plus que douteux.....et indigne de ce forum qui se veut être un lieu de respect et de mémoire. Je ne pense pas que le second degré ai sa place dans de tels propos. C'est malsain, idiot et d'un irrespect total... Navrant... Cdt |
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: broc de ce matin Lun 4 Avr 2016 - 22:10 | |
| Bonsoir, c’était juste pour rire et pour caricaturer, rien de malsain la dedans, pas besoin de sortir les grands mots... Si ça ta blessé toi ou quelqu'un d'autre j'en suis sincèrement désolé. Cdt |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12185 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: broc de ce matin Mar 5 Avr 2016 - 22:23 | |
| - militaria34 a écrit:
- Bonsoir,
c’était juste pour rire.... Cdt On doit pas avoir le même humour.....Si un jour tu vas visiter un camp de concentration, tu pourras sortir ta vanne....Tu vas voir.... tout le monde va se fendre la poire! |
| Sujet: Re: broc de ce matin Mer 6 Avr 2016 - 15:43 | |
| Oui, on ne doit pas avoir le même humour. J'ai deja visité un camp de concentration.
Des films drôles et parodiques sur le nazisme y'en a des tonnes et je doute que tu écrives aux réalisateurs pour dire que c'est : " douteux, indigne, malsain, idiot et d'un irrespect total ".
Maintenant je me suis excusé, car oui en écrivant ça je n'ai pas pris en compte le fait que peu être, toi ou des membres du forum ont eu une famille directement touchée par ces actes. Quand je dis " ces actes " ce n'est pas uniquement le génocide puisque il n'était pas du tout question de ça à la base mais des interrogatoires de la Gestapo et de la fameuse réplique: " Ar, Nous avons les moyens de vous faire parler " Bref, rien de valorisant pour eux d'ailleurs au contraire.
Alors que mon humour ne te plaise pas c'est une chose je ne suis pas contre et tu as parfaitement raison et le droit de me le dire, mais essayer de faire croire que je me moque ici de l’Holocauste et me faire passer pour un fanfaron de première, non merci.
Sur ce je penses en avoir fait assez pour m'expliquer et ce serait dommage de pourrir (encore plus) l'ambiance du topic, passe en mp si tu veux mais la ça me saoule.
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: broc de ce matin | |
| |
| | | | broc de ce matin | |
|