le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Annonces de détection. | |
|
+5papounnet Klaus Von Othioten us-digger oli1987 Crevette 9 participants | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Annonces de détection. Lun 4 Avr 2016 - 14:15 | |
| Bonjour, dorénavant pour chaque nouveau post de détection, une partie du règlement sera affiché: Ceci devrait permettre d'éviter certaines erreurs et améliorer le travail des modérateurs. Cordialement, CG |
| | | oli1987 Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : BEL Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Annonces de détection. Sam 6 Aoû 2016 - 9:25 | |
| Bonjour, Je ne trouve plus la rubrique "La détection". A-t-elle été supprimée ?? Merci |
| | | us-digger Colonel
Nombre de messages : 867 Localisation : belgium Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Annonces de détection. Sam 6 Aoû 2016 - 9:39 | |
| Salut Crevette, on peut lire: " les photos prises sur le terrain seront tolérées"
ce qui signifie qu'en principe la munition ne doit pas avoir été manipulée, la photo doit la montrer dans son trou et non en dehors?
tu m'arrêtes si je me trompe
Denis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces de détection. Sam 6 Aoû 2016 - 13:05 | |
| Bonjour , tout d abord petite question pour Denis , si en enlevant la terre la cartouche s y trouve , est elle considérée comme " manipulée " ou pas ? Pour ma part je suis partant pour ne plus montrer ni cartouches , ni grenades , ni mines , ni obus ni etc...bref tout ce qui tue encore...Les seules cartouches montrées sur le site devront étre 100/100 démilitarisée et UNIQUEMENT dans le but de renseignements ( provenance , ce que signifie les chiffres et lettres , l arme qui la tire..)...Ainsi cela évitera toutes polémiques de savoir si il faut laisser le post ou pas...C est une opinion...CDT
Dernière édition par para commando 12 ème le Sam 6 Aoû 2016 - 16:56, édité 1 fois |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Annonces de détection. Sam 6 Aoû 2016 - 13:24 | |
| Bonjour,
A titre d'informations, l'accès à la rubrique "détection" du forum a été réglementé, seuls les membres "officiers de carrière" y ont accès. |
| | | papounnet Lieutenant
Nombre de messages : 504 Localisation : 62 et IDF Thème de collection : vietnam/US /allemand Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Annonces de détection. Sam 6 Aoû 2016 - 15:32 | |
| Bonjour,
Serait il possible de rappeler les différents grades et les conditions d'obtention ?
par avance merci
et désolé si je ne les ai pas trouvé |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Annonces de détection. Sam 6 Aoû 2016 - 16:24 | |
| Bonjour Personnellement je ne suis pas officier de carrière (j'ai moins d'un mois sur le forum et comme je comptais pas vendre j'ai jamais pensé à demander)
Mais je la trouve toujours, normal? |
| | | us-digger Colonel
Nombre de messages : 867 Localisation : belgium Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Annonces de détection. Sam 6 Aoû 2016 - 16:30 | |
| - para commando 12 ème a écrit:
- Bonjour , tout d abord petite question pour Denis , si en enlevant la terre la cartouche si trouve , est elle considérée comme " manipulée " ou pas ?
Pour ma part je suis partant pour ne plus montrer ni cartouches , ni grenades , ni mines , ni obus ni etc...bref tout ce qui tue encore...Les seules cartouches montrées sur le site devront étre 100/100 démilitarisée et UNIQUEMENT dans le but de renseignements ( provenance , ce que signifie les chiffres et lettres , l arme qui la tire..)...Ainsi cela évitera toutes polémiques de savoir si il faut laisser le post ou pas...C est une opinion...CDT salut Serge , à partir du moment où tu prends la munition en main à mon sens c'est "manipulé" j'ai posé cette question à Crevette... pas pour l'ennuyer, qu'il se rassure simplement pour exprimer mon avis à ce sujet étant donné que d'un côté on averti en disant: ne touchez à rien et d'un autre on autorise à montrer la réalité donc dans quelle mesure s'applique cette règle ? sinon pour le reste, tout baigne comme dit précédemment j'ai du travail de décapage en retard donc rendez-vous dans la rubrique "restauration" où je posterai au fur et à mesure ce que je nettoie bonne continuation Serge Denis |
| | | papounnet Lieutenant
Nombre de messages : 504 Localisation : 62 et IDF Thème de collection : vietnam/US /allemand Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Annonces de détection. Sam 6 Aoû 2016 - 16:56 | |
| |
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Annonces de détection. Sam 6 Aoû 2016 - 17:21 | |
| - oli1987 a écrit:
- Je ne trouve plus la rubrique "La détection". A-t-elle été supprimée ?? Merci
- Klaus Von Othioten a écrit:
- Bonjour,
A titre d'informations, l'accès à la rubrique "détection" du forum a été réglementé, seuls les membres "officiers de carrière" y ont accès. Ca existe en fait elle sert à pouvoir vendre je crois. C'est pas un grade en rapport au nombre de message |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Annonces de détection. Sam 6 Aoû 2016 - 18:04 | |
| l'officier de carrière permet d'avoir accès au coins du chineur il faut avoir plus de 50 message et 1 mois de présence sur le forum |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Annonces de détection. Sam 6 Aoû 2016 - 21:29 | |
| Bonsoir, C'est en rapport avec la couleur du pseudo: -bleu: admins -rouge: modos -jaune: amis du forum -couleur caca d'oie : officier de carrière -noir: simple membre C'est visible tout en bas de la page d'accueil. Cdlt, Stef |
| | | betterave rouge Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : hesbaye Thème de collection : Pas mal de choses Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Pas vu.... Dim 7 Aoû 2016 - 19:01 | |
| Bonsoir,
Il y avait une rubrique détection ???
|
| Sujet: Re: Annonces de détection. Lun 8 Aoû 2016 - 2:24 | |
| Bonjour, en effet et elle existe toujours, apparemment avec maintenant quelques restrictions |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces de détection. | |
| |
| | | | Annonces de détection. | |
|