le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| RitterKreuz allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: RitterKreuz allemande Lun 4 Avr 2016 - 12:49 | |
| |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: RitterKreuz allemande Lun 4 Avr 2016 - 16:42 | |
| bonjour pour ma part au vu des photos c'est une belle reproduction faite en plusieurs parties , la première chose qui me chagrine c'est la forme de la bélière qui est trop écarté ainsi que son épaisseur , l'autre point c'est l’oxydation de couleur récente sur les chiffres 1939 et la patine fait aussi assez artificielle a mon gout donc pour ma part je pense que c'est juste une repro d'assez bonne qualité quand même8) |
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: RitterKreuz allemande Lun 4 Avr 2016 - 16:53 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: RitterKreuz allemande Lun 4 Avr 2016 - 20:39 | |
| Bonsoir,
Effectivement il s'agit d'une belle copie, appelée New Rounder, elle est mentionnée page 369 du livre que nous montre foxready.
Dommage... Manquerait plus que Bruenor nous sorte une RK de grenier !
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: RitterKreuz allemande Lun 4 Avr 2016 - 21:06 | |
| ça serait le rêve de beaucoup voir même un casque de parachutiste Allemand aussi |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: RitterKreuz allemande Lun 4 Avr 2016 - 21:10 | |
| - Le Lys a écrit:
- Bonsoir,
Effectivement il s'agit d'une belle copie, appelée New Rounder, elle est mentionnée page 369 du livre que nous montre foxready.
Dommage... Manquerait plus que Bruenor nous sorte une RK de grenier !
Cdlt, Le Lys. Lol t inquiete pas c est.pas le cas, mais.qui sait loool .Cette ritterkreuz est en.vente en.allemagnr.pour la modique somme de 6000 euros mdr . Je demandais juste pour 6000 euros je prefere m acheter de.l.équipement perso |
| Sujet: Re: RitterKreuz allemande Lun 4 Avr 2016 - 21:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RitterKreuz allemande | |
| |
| | | | RitterKreuz allemande | |
|