le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une ritterkreuz à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Une ritterkreuz à identifier Mer 8 Fév 2017 - 10:51 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Une ritterkreuz à identifier Mer 8 Fév 2017 - 11:14 | |
| Hello,
J'aurais aimé te dire le contraire, non sans un poil de convoitise, mais pour moi ce n'est pas bon...
Cdlt, Le Lys. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Une ritterkreuz à identifier Mer 8 Fév 2017 - 11:16 | |
| Ok merci pour ton avis je me doute vu le nombre de pompe qu'il y a loool
|
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Une ritterkreuz à identifier Mer 8 Fév 2017 - 11:24 | |
| Bonjour,
rien qu'en regardant l'oeillet(qui raccorde la croix a la suspenssion du ruban); mal finni (bavures de coulage), plus gros d'un côté que l'autre, etc... |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Une ritterkreuz à identifier Mer 8 Fév 2017 - 11:29 | |
| En effet... Pour être honnête, je le trouve relativement bien faite dans sa globalité mais ce qui m'interpelle le plus au delà d'autres petits détails, c'est le poinçon 800 qui est marqué sur le bas de la croix. Jamais je n'ai vu cela, à chaque fois ce poinçon est marqué sur la partie haute de la croix, dessous l'anneau.
Cdlt, Le Lys. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Une ritterkreuz à identifier Mer 8 Fév 2017 - 23:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ritterkreuz à identifier | |
| |
| | | | Une ritterkreuz à identifier | |
|