salut a tous,je suis nouveau dans la detection,je me suis promené le week end dernier sur les pentes du mont faron(toulon)et j'ai trouvé entre autre boutons et douille un objet insolite. j'espere que quelq'un pourra l'identifier...cdlt
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
j'ai comme vous me l'avez conseillé j'ai tapé sur le net porte mine ancien et effectivement je n'ai pas pu retrouvé le meme mais des modeles tres ressemblant.je pense que votre identification et juste et je vous remercie de m'avoir apporté vos lumières GTH94...a tres bientôt
gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18069 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
salut gégé68 apres avoir lu votre message je suis allez voir sur le net en tapant clystere et j'avoue que votre remarque et pertinente,j'ai trouvé des modeles extrêmement ressemblant seul les dimensions change le mien mesure 5cm et 15cm pour le plus petit clystere...mais je retient cette option. merci pour ton intervention gégé68
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Bonjour Gégé je voyais plutôt cet ustensile destiné à écrire des lettres enflammées, qu'a être introduit dans l'endroit que vous suggérez dans votre identification.