le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Estimation baionnette allemandes

Aller en bas 
+3
Tonymili
militaria34
patrice13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patrice13
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 180
Localisation : 13
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 19/08/2015

Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:58

non absolument rien!! Estimation baionnette allemandes - Page 2 873354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:08

Bonjour

Les plaquettes sont d'origine

Bon l'état n'est pas terrible mais elle est au même N° ??

Si oui 50 euros est un prix raisonnable ou 40 euros si pas au mème N°

C'est une 3 eme type des plus courante a ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kazan


Nombre de messages : 765
Age : 23
Localisation : Grenoble / Chambèry
Thème de collection : baionnettes
Date d'inscription : 17/02/2016

Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:15

Bonjour la censure a frappé de nouveau mon post? Why? Warroum? Pourquoi?
En Corée du Nord on fait envoyer à Gulag pour 10 ans pour avoir une opinion personnelle... ici la censure suprime le post. Grand MERCI!
Le parole est limité aux grands et connus et tout savoir?
Le mdrrrr du Patrice 13 c'est mieux que mes explications?
Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili


Nombre de messages : 7468
Localisation : Terre
Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours
Date d'inscription : 01/06/2015

Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:16

Merci Arthur ☺
Elles sont du coup tout bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:30

Kazan a écrit:
Bonjour la censure a frappé de nouveau mon post? Why? Warroum? Pourquoi?
En Corée du Nord on fait envoyer à Gulag pour 10 ans pour avoir une opinion personnelle... ici la censure suprime le post.  Grand MERCI!
Le parole est limité aux grands  et connus et tout savoir?
Le mdrrrr  du Patrice 13 c'est mieux que mes explications?
Bon week-end.

Bonjour

Heu...On peut savoir de quoi tu parle. ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kazan


Nombre de messages : 765
Age : 23
Localisation : Grenoble / Chambèry
Thème de collection : baionnettes
Date d'inscription : 17/02/2016

Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:53

Bonjour Arthur, ce matin 09/04/2016 à 09h40 j'ai posté qq infos concernant le prix constatés de plaquettes de remplacement et des vises et la facilité ou difficulté de trouver selon le type bakelite/ bois. Mon post a été supprimé...
Est aparu "Mdrrrrr" et " non absolutement rien". par la suite.
Si X ou Y n'ont pas compris PEUT-être autres personnes ont la volonté et capacité de comprendre?
Je voudrais savoir si le post avec " MdRRRR" a plus de valeur que mon post avec les prix constatés sur le net?
Je voudrais savoir donc pourquoi et qui a supprimé mon post?
J'étais hors sujet? Je me suis trompé de prix? J'ai fait une mauvaise éstimation?
Le parole est limité QUE aux grands tout savoir?
Merci d'avance et bon week.
Revenir en haut Aller en bas
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili


Nombre de messages : 7468
Localisation : Terre
Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours
Date d'inscription : 01/06/2015

Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:10

Bonjour
c'est certainement une erreur ou alors tu n'as pas envoyé le message... sa arrive à moi aussi.
Il n'a pas de raison que ce soitbsupprimer même si se que tu dis est faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:55

Kazan a écrit:
Bonjour Arthur, ce matin 09/04/2016  à 09h40 j'ai posté qq infos concernant le prix constatés de plaquettes de remplacement et des vises et la facilité ou difficulté de trouver selon le type bakelite/ bois. Mon post a été supprimé...
Est aparu "Mdrrrrr" et  " non absolutement rien". par la suite.
Si X ou Y n'ont pas compris PEUT-être autres personnes ont la volonté et capacité de comprendre?
Je voudrais savoir si le post avec " MdRRRR" a plus de valeur que mon post avec les prix constatés  sur le net?
Je voudrais savoir donc pourquoi  et qui a supprimé mon post?
J'étais hors sujet? Je me suis trompé de prix? J'ai fait une mauvaise éstimation?
Le parole est limité QUE aux grands tout savoir?
Merci d'avance et bon week.

Bonjour

Oui possible que tu as fait une fausse manœuvre ??

Je ne vois pas pourquoi on aurais supprimer ça. ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Kazan


Nombre de messages : 765
Age : 23
Localisation : Grenoble / Chambèry
Thème de collection : baionnettes
Date d'inscription : 17/02/2016

Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 4:59

Bonjour Arthur, Merci pour votre post. Il n'y a pas eus la fausse manip de ma part. Il y a bien 3 commentaires concernant mon post ( très simplistes ...) mais mon post n'est plus visible. donc a été supprimé par une de 3 personnes qui ont fait echo sur mon post. Actuelement, bien caché ou porté disparu... car c'est à la mode être responsable mais non coupable. Rien dans la ventre pour dire " oui j'ai supprimé ton post car ceci ou celà ..."Ceci dit ça preuve que les pensées uniques de monsieur tout savoir sont bien béton dans la tête d'untel.
A bientôt pour des nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
patrice13
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 180
Localisation : 13
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 19/08/2015

Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:18

Bonjour à tous et Bonjour Kazan

J'ai plaisanté sur ta réponse qui à mon sens n'était pas très claire et je plaisantait face a l'attitude de Tonymili qui insistait sur l'état vrais ou copie des plaquettes des baïonnettes
Je ne suis pas du genre à me prendre au sérieux ni a me formaliser sur une réponse donnée, je tiens donc devant tous à affirmer que je ne suis pas à l'origine de la suppression de ton post

très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:33

Kazan a écrit:
Bonjour Arthur, Merci pour votre post. Il n'y a pas eus la fausse manip de ma part. Il y a bien 3 commentaires  concernant mon post ( très simplistes ...) mais mon post n'est plus visible. donc a été supprimé par une de 3 personnes qui ont fait echo sur mon post. Actuelement,  bien caché ou porté disparu... car  c'est à la mode être responsable mais non coupable. Rien dans la ventre pour dire " oui j'ai supprimé ton post car ceci ou celà ..."Ceci dit ça preuve que les pensées uniques de monsieur tout savoir sont bien béton dans la tête d'untel.
A bientôt pour des nouvelles aventures.

Bonjour

Un membre ne sais pas supprimer les messages d'un autre membre

Seul les modérateurs et les admins peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
patrice13
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 180
Localisation : 13
Thème de collection : aucun
Date d'inscription : 19/08/2015

Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 11:30

merci Arthur
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4672
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 13:43

Bonjour Athur,

si je peux me permettre cette petite plaisanterie sémantique d'un français vis à vis d'un belge.....

"Un membre ne sais pas supprimer les messages d'un autre membre", mais un membre le pourrait-il????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 14:05

curly red ryder a écrit:
Bonjour Athur,

si je peux me permettre cette petite plaisanterie sémantique d'un français vis à vis d'un belge.....

"Un membre ne sais pas supprimer les messages d'un autre membre", mais un membre le pourrait-il????


Bonjour Pierre

Non......Comme je l'ai inscrit plus haut

Seul le staff à les commandes

Un membre ne peut que supprimer que "SON" propre message.
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4672
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 15:40

Arthur, c'était une plaisanterie sur les mots, en Belgique vous utilisez "savoir" quand les français utilisent "pouvoir"....

sinon j'avais bien compris qu'un membre ne pouvait ni ne savait supprimer un message!!!(j'ai 1/8e de sang belge, j'arrive un peu à comprendre le vocabulaire belge!!!) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Estimation baionnette allemandes - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 16:09

curly red ryder a écrit:
Arthur, c'était une plaisanterie sur les mots, en Belgique vous utilisez "savoir" quand les français utilisent "pouvoir"....

sinon j'avais bien compris qu'un membre ne pouvait ni ne savait supprimer un message!!!(j'ai 1/8e de sang belge, j'arrive un peu à comprendre le vocabulaire belge!!!) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Estimation baionnette allemandes - Page 2 30243

RE Pierre

Ah OK oui tu as raison le "Franco-Belge". lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation baionnette allemandes   Estimation baionnette allemandes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation baionnette allemandes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (estimation) Baionnette allemande 84/98 3 éme type (estimation)
» Marquage régimentaire sur une baïonnette allemandes 1871
» estimation DAGUES allemandes
» estimation caisses allemandes
» Estimation fourreaux baionettes allemandes W1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: