le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... Mar 5 Avr - 10:47 | |
| Bonjour, cela fait un petit moment que je n'ai pas présenté mes nouvelles rentrées depuis ces 2 ou 3 derniers mois, les voici donc groupées. Il y a : - une baio avec gousset - un couteau de botte/combat allemand avec son fourreau, un peu abîmé mais une lame impeccable et bien pointu. - un insigne des blessés noir (provient du forum) - un brassard du NSDAP Je vais mettre le brassard que j'ai eu aujourd'hui en identification car je l'ai eu pour une bouchée de pain. |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... Mar 5 Avr - 10:58 | |
| Bonjour belles rentrées, un plus pour le couteau de botte
Laurent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... Mar 5 Avr - 11:28 | |
| bonjour de superbe rentrés , beau couteau de botte luft ,le brassard sympas tout ai beaux cdl peiper |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... Mar 5 Avr - 13:33 | |
| Bonjour, merci a vous |
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... Mer 13 Avr - 13:32 | |
| Petite nouvelle de quelques jours, cette EK2 acheté a un membre du forum que je remercie encore. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... Mer 13 Avr - 13:53 | |
| Salut !
le brassard me semble très étrange :
finition pas propre et patine qui m'a l'air artificielle ...
Mais je ne suis pas pro de ce genre de brassard ...
A+
Ludo |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... Mer 13 Avr - 18:33 | |
| - petigny a écrit:
- Salut !
le brassard me semble très étrange :
finition pas propre et patine qui m'a l'air artificielle ...
Mais je ne suis pas pro de ce genre de brassard ...
A+
Ludo meme avis que toi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... Mer 13 Avr - 19:32 | |
| bonsoir d'autres photos du brassard serais la bienvenue cdl peiper |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... Mer 13 Avr - 20:21 | |
| Bonsoir, Magnifique le tout néanmoins le brassard m'interpelle ce n'est pas sensé être soit tout imprimé soit tout cousu? car la les deux sont mélangé sur celui-ci Pour le reste rien à dire vraiment top Neyo |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... Mer 13 Avr - 20:31 | |
| Hey Oui, la patine semble typique des copies de brassards, hum ça sens pas bon... |
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... Mer 13 Avr - 20:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... Jeu 14 Avr - 6:41 | |
| bonjour confirmation faite, désoler l'ami il n'est pas bon, l'ultra violer et un bon moyen de les repérer, si toute fois on les a une main bien sûr cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... | |
| |
| | | | Mes dernières rentrées en allemand WW2 - Couteau, insigne etc... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|