le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| BRASSARD NSDAP | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: BRASSARD NSDAP Mar 5 Avr - 13:27 | |
| Bonjour, J'ai rentré ce brassard pour un prix très abordable, il a de la gueule et du jus, il sent le vieux, il y a une trace d'étiquette à l'intérieur mais j'ai malgrès tout un doute pour son authenticité quant aux coutures noir sur le rebord intérieur que j'ai jamais vu auparavant... et le prix auquel je l'ai eu. Dans le doute je l'ai pris quand même. si besoin je peux refaire d'autres photos. Merci |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Mar 5 Avr - 21:21 | |
| |
| | | abteilung Lieutenant
Nombre de messages : 532 Localisation : dans mon bocage Thème de collection : 39/45 Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Mar 5 Avr - 21:25 | |
| salut c'est une merde |
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Mar 5 Avr - 21:33 | |
| Salut, qu'est ce qui permet de le voir ? |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Mar 5 Avr - 21:43 | |
| Hello Je me trompe peut-etre mais on dirait un brassard fait pour le cinema... Phil |
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Mer 6 Avr - 13:16 | |
| Bonjour, merci pour ces avis |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Jeu 7 Avr - 19:57 | |
| bonsoir, la croix est manifestement imprimée et non tissée mais il y en avait. le type de couture est semblable à ceux existants. le tissu par contre est semble t'il assez différent de ceux utilisés (voir photo) mais cela vient peut être de la photo. le moyen le plus sur pour reconnaitre un faux d'un vrai est la lumière noir. avec les tissus récents le blanc brille ce qui n'est pas le cas s'il est ancien. évidement, si c'est une reproduction ancienne ce ser amoins évident. cordialement, Fred |
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Jeu 7 Avr - 21:45 | |
| Bonsoir, merci pour ces précisions, j'essayerai donc a la lumière noir quand j'en aurait l'occasion, merci |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Jeu 7 Avr - 21:51 | |
| Il y a tout un stock veilli artificiellement avec une nuance rougeatre/rosée sur le blanc qui circule depuis un moment. Un gars en moselle en vend,il fait des photos avec des casque luft (bon eux et pas a vendre) pour faire passer la pastille. et il y ressemble beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP | |
| |
| | | | BRASSARD NSDAP | |
|