Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Figurine en étain Bonaparte. Jeu 7 Avr 2016 - 18:31
Bonjour, il semblerait que dans certaines stations de carburant des Pays Bas on puisse acheter cette figurine pour seulement 1€50:
C'est un allemand frontalier qui a fait aujourd'hui son plein de gas oil en Hollande (moins cher) qui donne l'information, et il y en a beaucoup selon ses dires.
Etain peint, ça casse pas des briques mais vu le prix... Cordialement, CG
Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Re: Figurine en étain Bonaparte. Jeu 7 Avr 2016 - 18:44
Je roule au 95 à 1.20€ le litre, un aller retour Bretagne - Pays Bas .... ça fait cher la figurine
Merci pour l'info, c'est vrai que pour les collectionneurs de ce genre d'objet, lors d'une excursion florale par exemple ..... à ce prix là....
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Figurine en étain Bonaparte. Jeu 7 Avr 2016 - 18:48
Pas exceptionnel en effet la qualité, on est pas loin de la figurine Atlas de 2011:
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Figurine en étain Bonaparte. Jeu 7 Avr 2016 - 18:52
Habituellement j'ai au moins une reconstitution par an aux Pays Bas, mais cette année il ne devrait pas y en avoir.
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Figurine en étain Bonaparte. Ven 8 Avr 2016 - 0:31
Istarnich a écrit:
Je roule au 95 à 1.20€ le litre, un aller retour Bretagne - Pays Bas .... ça fait cher la figurine
Merci pour l'info, c'est vrai que pour les collectionneurs de ce genre d'objet, lors d'une excursion florale par exemple ..... à ce prix là....