le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette de la marine mais quelle époque? | |
| | Auteur | Message |
---|
choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: casquette de la marine mais quelle époque? Dim 10 Avr 2016 - 12:07 | |
| bonjour petite rentrée de ce matin mais pas mon thème. j'aimerai savoir de quelle époque et de quel grade aussi une valeur pour voir si je ne me suis pas fait avoir [img] [/img] et voilà ce qui est écrit dedans [img] [/img] cordialement |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: casquette de la marine mais quelle époque? Dim 10 Avr 2016 - 12:11 | |
| Bonjour ,
casquette Officier de la "Royale" avec son macaron typique , grade Enseigne de Vaisseau de 1 ere classe , regalonnée avec coiffe d'hiver.
comme époque ,compte tenu de la forme de la visière je dirais années 50/70 .
quant à la valeur : une cinquantaine de roupies ?
F+ |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: casquette de la marine mais quelle époque? Dim 10 Avr 2016 - 13:04 | |
| Bonjour 50 roupies = +/- 75 centimes, je vous trouve un peu dur en affaires ! Avec cette forme très plate et ce tissus, je dirais aussi années 60. Par contre j'irais jusqu'à 10/15€ avec les épaulettes. |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: casquette de la marine mais quelle époque? Dim 10 Avr 2016 - 13:49 | |
| Bonjour merci pour les infos
|
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: casquette de la marine mais quelle époque? Dim 10 Avr 2016 - 15:11 | |
| Re ,
j'entends roupie = roro = € !
F+ |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: casquette de la marine mais quelle époque? Dim 10 Avr 2016 - 16:42 | |
| Re bonjour Dans ce cas je vous trouve bien généreux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casquette de la marine mais quelle époque? Dim 10 Avr 2016 - 17:59 | |
| Pour la période pareil année 60 je dirais.
Le prix autour des 50 pour la casquette et 15€ pour les épaulettes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette de la marine mais quelle époque? | |
| |
| | | | casquette de la marine mais quelle époque? | |
|