le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| a identifier( boite a priser ? avec une ancre de marine.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Anubis Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : Le gard Thème de collection : Bouton militaire de régiment de ligne Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: a identifier( boite a priser ? avec une ancre de marine.... Lun 11 Avr 2016 - 5:57 | |
| Bonjour a toute l'équipe, Hier sur une brocante , j'ai achetè, cette ( boite a priser ) elle fait 5 cm de diamè tre pour un poids de 80 grammes Merci de vos commentaires.. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: a identifier( boite a priser ? avec une ancre de marine.... Lun 11 Avr 2016 - 9:43 | |
| Bonjour ce type de petite boite est fabriqué actuellement en Inde et au Pakistan. |
| | | Anubis Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : Le gard Thème de collection : Bouton militaire de régiment de ligne Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: a identifier( boite a priser ? avec une ancre de marine.... Lun 11 Avr 2016 - 9:56 | |
| Bonjour, D'accort, merci , heureusement que je l'ai payè 2 euros....( 2 euros perdue ) Merci gth de m'avoir ouvert les yeux..... |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: a identifier( boite a priser ? avec une ancre de marine.... Lun 11 Avr 2016 - 19:12 | |
| C'est plus a mon avis un cendrier de poche comme on peut en voir beaucoup et a toutes les sauces
C'est le petit cendrier avec couvercle qui donne bonne conscience,tu fumes tu ecrases et tu mets dedans et ensuite tu vides dans un endroit adequat ou a la maison,une petite goutte de moins dans l'ocean de megots |
| | | Anubis Adjudant
| Sujet: Re: a identifier( boite a priser ? avec une ancre de marine.... Lun 11 Avr 2016 - 19:20 | |
| Bonsoir, Je l'ai donnais a mon neveu, moi je ne fume pas..... |
| | | kz11gr Sergent
Nombre de messages : 114 Localisation : paris Thème de collection : divers Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: a identifier( boite a priser ? avec une ancre de marine.... Jeu 24 Aoû 2017 - 17:17 | |
| Bonjour
Ce type de boites est assez courant chez les brocs "bien propres", on en trouve aussi des carrées plus grosses , avec ancre de marine, du même jus que les longues vues et sextants (pas sex toys) en coffret raides de neuf made in Bombay.
https://dir.indiamart.com/impcat/nautical-sextants.html
cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: a identifier( boite a priser ? avec une ancre de marine.... Lun 18 Sep 2017 - 15:33 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- C'est plus a mon avis un cendrier de poche comme on peut en voir beaucoup et a toutes les sauces
C'est le petit cendrier avec couvercle qui donne bonne conscience,tu fumes tu ecrases et tu mets dedans et ensuite tu vides dans un endroit adequat ou a la maison,une petite goutte de moins dans l'ocean de megots C'est tout à fait l'impression que j'ai eu au premier regard. |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: a identifier( boite a priser ? avec une ancre de marine.... Lun 18 Sep 2017 - 18:18 | |
| Hello, c'est amusant, je possède également une de ces babioles! [url= [url= Le mien c'est bien un cendrier. Les "finitions" sont, ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a identifier( boite a priser ? avec une ancre de marine.... | |
| |
| | | | a identifier( boite a priser ? avec une ancre de marine.... | |
|