le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| CASQUETTE ALLEMANDE A AUTHENTIFIER ET ESTIMER S'IL VOUS PLAIT | |
| | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: CASQUETTE ALLEMANDE A AUTHENTIFIER ET ESTIMER S'IL VOUS PLAIT Mer 13 Avr 2016 - 11:08 | |
| Bonjour, On me propose dans un lot cette casquette, est elle authentique selon vous ? Je n'ai pas d'autres photos. Si elle l'est, serait il possible d'avoir une estimation s'il vous plait ? Merci d'avance |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3673 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: CASQUETTE ALLEMANDE A AUTHENTIFIER ET ESTIMER S'IL VOUS PLAIT Mer 13 Avr 2016 - 11:29 | |
| Salut,
je n'y connait pas encore grand chose en casquette, mais celle-ci ne me plait pas, attendons d'autres avis de connaisseurs. |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: CASQUETTE ALLEMANDE A AUTHENTIFIER ET ESTIMER S'IL VOUS PLAIT Mer 13 Avr 2016 - 11:29 | |
| Ouep attendons, merci anthony pour ce premier avis |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: CASQUETTE ALLEMANDE A AUTHENTIFIER ET ESTIMER S'IL VOUS PLAIT Mer 13 Avr 2016 - 11:43 | |
| Re-Bonjour,
Copie encore une fois. Le triple marquage Fabricant/Taille/Annee avec le rectangle ne fait que sortir sur toutes les copies en ce moment.
Qui plus est la couleur bleue de l'insigne resort affreusement meme si la photo est mauvaise. Sans parler des genres de "poches laterals" sur le cote de la casquette !
Cordialement,
Christophe |
| | | Thibault60 Aspirant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Oise Thème de collection : France toutes époques et Allemagne WW1 & WW2 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: CASQUETTE ALLEMANDE A AUTHENTIFIER ET ESTIMER S'IL VOUS PLAIT Mer 13 Avr 2016 - 11:53 | |
| Bonjour, Ton "vendeur" vend toute sa collection de copie on dirait. Rien de bon pour toi dans tout ce qu'il te propose je pense. |
| Sujet: Re: CASQUETTE ALLEMANDE A AUTHENTIFIER ET ESTIMER S'IL VOUS PLAIT Mer 13 Avr 2016 - 16:31 | |
| Oui en effet, sauf qu'il ne sait pas que ce sont des copies, il est dégouté ca appartenait à son père décédé. |
| Sujet: Re: CASQUETTE ALLEMANDE A AUTHENTIFIER ET ESTIMER S'IL VOUS PLAIT Mer 13 Avr 2016 - 16:35 | |
| Pouvez vous aller voir dans la rubrique photos et documents ? j'ai mis en identif 3 docs allemands du même vendeur qui aimerait savoir si ce sont des copies ou pas.. |
| | | Anubis Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : Le gard Thème de collection : Bouton militaire de régiment de ligne Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: CASQUETTE ALLEMANDE A AUTHENTIFIER ET ESTIMER S'IL VOUS PLAIT Lun 18 Avr 2016 - 5:13 | |
| Bonjour, Apremiére vu, elle ne me plait pas , mais je peux me tromper...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUETTE ALLEMANDE A AUTHENTIFIER ET ESTIMER S'IL VOUS PLAIT | |
| |
| | | | CASQUETTE ALLEMANDE A AUTHENTIFIER ET ESTIMER S'IL VOUS PLAIT | |
|