le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pelle allemande , marquage régiment à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
papa1965 Sergent
Nombre de messages : 131 Age : 59 Localisation : Argenteuil Thème de collection : pelles individuelles / europe Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Pelle allemande , marquage régiment à identifier Ven 15 Avr 2016 - 21:00 | |
| Bonjour à tous , Voici une pelle acquis récemment. Rien d'extra, modèle 1898.Je vous demande de l'aide pour identifier le marquage régiment svp. Je vois 3.K.I.L.B.76 ou ? merci! |
| | | Fleur d'épine Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : France Thème de collection : Santé 14-45/Aumônerie 1900+ Date d'inscription : 20/02/2016
| Sujet: Re: Pelle allemande , marquage régiment à identifier Ven 15 Avr 2016 - 23:03 | |
| Bonjour,
J'y vois plutôt deux L, mais je ne saurais vous dire à quoi cela correspond :/
Cordialement, Fleur. |
| | | papa1965 Sergent
Nombre de messages : 131 Age : 59 Localisation : Argenteuil Thème de collection : pelles individuelles / europe Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pelle allemande , marquage régiment à identifier Ven 15 Avr 2016 - 23:24 | |
| peut être, mais I.n'a pas la même queue que L..à voir. D'autres avis? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pelle allemande , marquage régiment à identifier | |
| |
| | | | Pelle allemande , marquage régiment à identifier | |
|