le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque pompier HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: casque pompier HJ Dim 17 Avr 2016 - 21:42 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: casque pompier HJ Lun 18 Avr 2016 - 0:32 | |
| Hello Il y a un insigne des J.H dessus... Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque pompier HJ Lun 18 Avr 2016 - 9:04 | |
| bonjour oui comme ma dit notre ami titi9523 " Apparemment ces casques ont vraiment existé " je ne savais pas non plus , d'autres analyse de sont authenticité ou pas merci http://www.warrelics.eu/forum/steel-helmets/hitler-youth-helmet-23401/ cdl peiper |
| | | olivier5140 Général de Division
Nombre de messages : 1233 Localisation : ligny Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: casque pompier HJ Lun 18 Avr 2016 - 12:37 | |
| Bonjour oui ça à exister mais extrêmement rare j'ai vu un poste le dessus mais ne c'est plus où |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque pompier HJ Lun 18 Avr 2016 - 13:23 | |
| bonjour je confirme , mais celui présenté quelqu'un a une idée cdl peiper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque pompier HJ Lun 18 Avr 2016 - 19:24 | |
| bonsoir personnes pour me confirmé ou pas merci cdl peiper |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casque pompier HJ Lun 18 Avr 2016 - 22:53 | |
| bonsoir,
je ne connaissais pas non plus ces casques.
l'insigne a l'air cohérent au niveau de l'usure mais de là à dire qu'il est authentique.
dans le doute je préfère m'abstenir.
cordialement,
Fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque pompier HJ Lun 18 Avr 2016 - 23:14 | |
| bonsoir merci Fred, on avance un peu .Alors les pros du casque pas une idée, en vous remercient cdl peiper |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: casque pompier HJ Mar 19 Avr 2016 - 11:55 | |
| Bonjour,
je suis pas un pro du casque mais les rayures me paraissent plus récentes & artificielles au tour de l'insigne qu'ailleurs sur le casque.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque pompier HJ Mar 19 Avr 2016 - 12:22 | |
| bonjour merci a toi , pour les rayures oui peut -être,mais peut-être aussi il a été trimbaler sans ménagement on vas attendre d'autres appréciations cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque pompier HJ | |
| |
| | | | casque pompier HJ | |
|