le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Toute une époque civile... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Toute une époque civile... Lun 18 Avr 2016 - 19:11 | |
| Bonjour, petite trouvaille du jour dans une vieille valise poussiéreuse, cela m'a particulièrement ému...et dire que la majorité de ces livres sont du 19è siècle... Un m'a particulièrement accroché c'est celui-ci : je me suis imaginé être le gamin à l'époque du livre qui date tout de même de 1889 ! Si vous avez une idée de ce que veut siginifier ce gribouillis (très mal très mal...) sur l'étoile de David ? Voila, je sais que c'est pas militaire mais pour moi sa reste une trouvaille assez intéressante de l'époque, de l'avant guerre que je souhaitais partagé |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Toute une époque civile... Lun 18 Avr 2016 - 23:55 | |
| Hello Trouvailles sympa... Phil |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45490 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Toute une époque civile... Mar 19 Avr 2016 - 8:26 | |
| Bonjour, sympa, avec un beau dessin de Poulbot, de beau chromos et venant du petit village de Leffonds au nord de Langres.
Pour le dessin, avec la flèche (de Cupidon?), peut-être un chagrin d'amour? Cordialement, CG |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Toute une époque civile... Mar 19 Avr 2016 - 12:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une époque civile... Mar 19 Avr 2016 - 12:57 | |
| Super tout ces papiers témoins de notre Histoire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute une époque civile... | |
| |
| | | | Toute une époque civile... | |
|