le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| le prix de plusieurs cartouches de cigarettes | |
| | Auteur | Message |
---|
gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: le prix de plusieurs cartouches de cigarettes Ven 22 Avr - 14:10 | |
| |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: le prix de plusieurs cartouches de cigarettes Ven 22 Avr - 14:49 | |
| Bjr bravo. J'ai rentré les brodequins le week end passé en broc... Moblo |
| | | gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: le prix de plusieurs cartouches de cigarettes Ven 22 Avr - 15:01 | |
| Bjr moblo
cool pour les brodequins, joli thème le gebirgsjager
Cdlt G+ |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: le prix de plusieurs cartouches de cigarettes Ven 22 Avr - 15:11 | |
| Superbe etat comme d'habitude C'était quand meme pas des plus pratique ce genre de materiel |
| | | gorgea Aspirant
| Sujet: Re: le prix de plusieurs cartouches de cigarettes Ven 22 Avr - 15:46 | |
| Merci Karl
oui pas pratique c est sur ,mais je pense que ça avait le mérite de maintenir les chevilles et de les tenir au chaud Cdlt G+
|
| | | Byrhon Général de Brigade
Nombre de messages : 940 Localisation : Bagnols sur Cèze Thème de collection : 1914-1945 Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: le prix de plusieurs cartouches de cigarettes Ven 22 Avr - 17:41 | |
| Pour porter régulièrement des bandes molletière en airsoft et reconstitution, je trouve ça franchement agréable à porter. Et une fois qu'on sait les mettre, ça bouge plus et ça maintient très bien la jambe.
En montagne, c'est, et de très loin, plus efficace que les bottes et que les guêtres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prix de plusieurs cartouches de cigarettes | |
| |
| | | | le prix de plusieurs cartouches de cigarettes | |
|