le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherches infos sur ce soldat us | |
| | Auteur | Message |
---|
nico! Aspirant
Nombre de messages : 339 Age : 28 Localisation : Meuse Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: recherches infos sur ce soldat us Sam 23 Avr 2016 - 0:36 | |
| salut, j'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver la moindre info sur ce soldat et j'aimerai vraiment en avoir car je possède 8 de ses lettres. Voici ce que j'ai de ses lettres: Woodrow W Hines 107th USNCB Il est marié à une femme du nom de Carmen. merci d'avance! |
| | | breizh350 Capitaine
Nombre de messages : 688 Localisation : fougeres 35300 Thème de collection : pioniere,engineer Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: recherches infos sur ce soldat us Dim 24 Avr 2016 - 18:45 | |
| salut il y a plusieurs woodrow W hines ,les adresses de tes lettres sont au texas, il y e a 3 du meme nom au texas mais j ai retrouvé un ancien de la navy,comme ton gars faisait parti des batailon de construction naval,c est peut etre lui Haven of Memories Cemetery Canton Van Zandt County Texas, États - Unis sur son avis de deces d ancien combattant il est inscrit engagement 15 juin 1943,libération le 1 décembre 1945 mais je n ai pas son matricule. |
| | | nico! Aspirant
Nombre de messages : 339 Age : 28 Localisation : Meuse Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: recherches infos sur ce soldat us Dim 24 Avr 2016 - 19:28 | |
| salut, merci beaucoup pour tes recherches! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherches infos sur ce soldat us | |
| |
| | | | recherches infos sur ce soldat us | |
|