le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation lot tract association des français libres section gironde | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Estimation lot tract association des français libres section gironde Dim 24 Avr 2016 - 10:15 | |
| Bonjour, Suite à ma découverte d'aujourd'hui, j'aurais aimé identifier mais également avoir une estimation de ce lot de tract association des français libres section gironde. Merci pour votre aide précieuse. Alex' |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Estimation lot tract association des français libres section gironde Lun 25 Avr 2016 - 10:06 | |
| Bonjour,
Personne pour m'aider ?
Alex' |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Estimation lot tract association des français libres section gironde Lun 25 Avr 2016 - 10:12 | |
| Difficile de dater précisément. Post WW2. Format?
Quant à donner une valeur : 2 à 3€ pièce peut être? |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Estimation lot tract association des français libres section gironde Lun 25 Avr 2016 - 10:38 | |
| Bonjour Oui, après guerre, sans grande valeur, dans les 2-3 euros pièce aussi. Cordialement, Cyprien |
| Sujet: Re: Estimation lot tract association des français libres section gironde Lun 25 Avr 2016 - 10:47 | |
| Bonjour,
Merci pour vos avis pour le format environ 20cm sur 10cm.
Alex' |
| | | Flo33 Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 21 Localisation : st jean d'illac Thème de collection : pas encore je voudrais débuter Date d'inscription : 07/09/2017
| Sujet: Re: Estimation lot tract association des français libres section gironde Mer 20 Sep 2017 - 19:41 | |
| possibilité d'achat ? en gironde perso je vis vers st medart |
| Sujet: Re: Estimation lot tract association des français libres section gironde Mer 20 Sep 2017 - 19:46 | |
| Bonsoir,
Avec de la patience tu vas pouvoir en acheter. Quand tu auras 50 de participation tu pourras accéder aux ventes est à ce moment là précis tu vas pouvoir m'en acheter.
Cdlt
Alex' |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation lot tract association des français libres section gironde Mer 20 Sep 2017 - 19:50 | |
| - Flo33 a écrit:
- possibilité d'achat ?
en gironde perso je vis vers st medart Bonsoir, D'abord un bonjour ou bonsoir en début de message est toujours sympathique, ensuite, comme mentionné dans votre sujet de présentation, merci de lire le règlement et de l'accepter. Les demandes d'achats sauvages ne sont pas autorisées. Pour accéder à la rubrique Le coin du chineur, il faut un mois de présence et 50 messages minimum hors flood. Merci. Cordialement, Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation lot tract association des français libres section gironde | |
| |
| | | | Estimation lot tract association des français libres section gironde | |
|