le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Buste d'hitler | |
|
+4Anubis firstblood TURPINITE Assaut12 8 participants | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6752 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Buste d'hitler Dim 24 Avr 2016 - 15:01 | |
| Bonjour, Un ami aimerait une estimation pour ce buste/tableau d'hitler. Il l'à récupéré dans une mairie Cordialement Thibaut |
| | | TURPINITE Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : Chicago (Illinois Thème de collection : militaria, fortification Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Buste d'hitler Dim 24 Avr 2016 - 17:20 | |
| Bonjour,
On appelle cela un bas-relief.
Votre ami ou vous, pouvez le mettre en vente sur des sites de ventes aux enchères si vous désirez faire du fric, vous mettez un prix de départ 1€ et vous ajoutez un prix de réserve que vous désirez. Si l'objet ne dépasse pas votre prix de réserve, il ne sera pas vendu.
Maintenant, soyez sûr de la provenance, le verbe "récupérer" me gêne un peu et quoi qu'il en soit, vous devrez à tous moment être en mesure de fournir les éléments de la récupération.
Ou alors remettez-le à un musée proche de votre ville, pour conserver l'histoire ou à un autre.
Cordialement Florian |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Buste d'hitler Lun 25 Avr 2016 - 0:57 | |
|
Hello
C'est meme surprenant qu'il vienne d'une mairie c'est pas le genre de truc que des elus garde en general.
Phil
|
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6752 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Buste d'hitler Lun 25 Avr 2016 - 9:46 | |
| Bonjour, merci pour vos réponses. Il souhaiterai le vendre. Il aurait été récupérer dans des sous sols. Cordialement Thibaut |
| | | Anubis Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : Le gard Thème de collection : Bouton militaire de régiment de ligne Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: Buste d'hitler Lun 25 Avr 2016 - 10:49 | |
| Bonjour, Les sous sol de ces établisements regorge de tel objets oubliè...... |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Buste d'hitler Dim 1 Mai 2016 - 23:34 | |
| salut pas facile de mettre un prix sur ce genre d'objet symbolique , mais je suis sur qu'un marchand vendrait ça dans les 300 euros |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Buste d'hitler Mer 4 Mai 2016 - 22:36 | |
| bonsoir,
je viens juste de voir ce post.
il faudrait aller voir sur le site d'Hermann Historica car il y a souvent des objets de ce type en ventes.
maintenant, celui-ci est bizarre car, en général, ils sont en bronze et pas sous la forme d'un tableau.
je serais curieux de savoir comment est fait celui là.
cordialement,
Fred
|
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Buste d'hitler Jeu 5 Mai 2016 - 8:35 | |
| Salut, Cela existe comme le sable sur la plage.Les prix varient après la taille et le matériel. Pour les recherches : Adolf Hitler Wandplakette Adolf Hitler wall plaque.
bmc |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Buste d'hitler Jeu 5 Mai 2016 - 15:23 | |
| - firstblood a écrit:
Hello
C'est meme surprenant qu'il vienne d'une mairie c'est pas le genre de truc que des elus garde en general.
Phil Bonjour, Dans l'Est de la France, on as des déjà découverts dans les mairies ou écoles, des tableau du General de Gaulle, mais au dos il,y avait hitler. Le support fut juste tourner ou des photos de de Gaulle découpes au former du cadre et collées par dessus le portrait de hitler. Moi par contre un bas relief plutôt précoce fixé sur un tableau qui date de 1942, ça me gêne un peu, si la,date que je vois est bien 1942 ADM Donc dans la mairie ce n'est pas choquant pour moi. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Buste d'hitler Jeu 5 Mai 2016 - 18:48 | |
| re, Tiens,je me suis fait la mémé réflexion comme ADM concernant l'année. Hitler est présenté avec la chemise brune,tenue qui il ne porte plus depuis le début de la guerre. Je trouve il a un contraste entre la tété bien fait et le ornement,feuilles de chênes et swastika, a l'air "bâcler".
bmc
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste d'hitler | |
| |
| | | | Buste d'hitler | |
|