le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager | |
| | Auteur | Message |
---|
gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Jeu 28 Avr 2016 - 14:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Jeu 28 Avr 2016 - 14:56 | |
| bonjour superbe trouvaille ,l'ensemble et parfait cdl peiper |
| | | gorgea Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 61 Localisation : picardie Thème de collection : allemand seconde guerre Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Jeu 28 Avr 2016 - 15:48 | |
| Merci peiper,encore du chemin a faire mais ça avance pas trop mal Cdlt |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Jeu 28 Avr 2016 - 19:49 | |
| |
| | | gorgea Aspirant
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Jeu 28 Avr 2016 - 20:03 | |
| Bsr Moblo
Merci, heureux qu'il te plaise
Cdlt G+ |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Jeu 28 Avr 2016 - 20:48 | |
| Bonsoir Gorgea, Bravo pour l'evolution de ton Gerbigs, superbe recherche que ce pantalon!! Tu l'as trouvé facilement?
Une photo de tout ton matos Gerbigs serait possible?
Amitiés
Junior |
| | | gorgea Aspirant
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Jeu 28 Avr 2016 - 21:27 | |
| Bonsoir junior
Merci,pour le pantalon gros coup de bol une annonce sur le net,pour la photo j attends une nouvelle entrée et je posterai tout ça; et quand je disposerai d un peu plus de temps je me ferais un mannequin pour bien mettre tout cela en valeur
Amitiés Gorgea |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Jeu 28 Avr 2016 - 22:52 | |
| très sympa ce futal ! |
| | | gorgea Aspirant
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Ven 29 Avr 2016 - 3:13 | |
| Bonjour
Merci petigny d apprécier |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Ven 29 Avr 2016 - 3:32 | |
| Hello Enfin le voilà ce sur pantalon GJ;) Superbe! Je vois que l'anorak est bien accompagné maintenant et l'ensemble va former une belle tenue GJ! Bravo pour cette rentrée peu commune. Amicalement Val |
| | | gorgea Aspirant
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Ven 29 Avr 2016 - 5:57 | |
| Hello Val
Comme je te l avait annoncé, je l ai reçus hier, maintenant ton ex anorak se sent moins seul merci pour ton message Amicalement Didier |
| | | kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Ven 29 Avr 2016 - 15:54 | |
| Salut Didier sympa cet ensemble vivement le mannequin monté Amicalement Yvan |
| | | gorgea Aspirant
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Ven 29 Avr 2016 - 16:09 | |
| Salut Yvan
Le mannequin est pas encore là,pour cause je vais le fabriquer moi même à partir d un buste plastique que je possède et en ce moment pas trop le temps de me pencher dessus merci de ton passage sur le poste
Amicalement Didier |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Sam 30 Avr 2016 - 15:01 | |
| Bonjour gorgea,
Très bel ensemble avec un gros plus pour le pantalon (ce qui est le moins évident à trouver !!!)
Bonne continuation ..................... |
| | | gorgea Aspirant
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager Sam 30 Avr 2016 - 18:15 | |
| Bonjour stropia
merci pour tes encouragements
Cdlt G+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager | |
| |
| | | | enfin déniché sur-pantalon réversible gebirgsjager | |
|