le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Changer de Nom | |
|
+2grreeegggg 85e Demi-Brigade 6 participants | Auteur | Message |
---|
85e Demi-Brigade Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Cuivrerie, bouton, sabre Français, 1er Empire, Révolution , Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Changer de Nom Jeu 28 Avr 2016 - 20:42 | |
| Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'aimerais changer de nom, en fait j'ai mis mon vrai nom, j'aimerais mettre un pseudo. Merci de votre réponse. Philippe. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Changer de Nom Jeu 28 Avr 2016 - 22:38 | |
| Salut,
Le plus simple est peut-être de supprimer ton compte et d'en créer un autre.
Greg. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6698 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Changer de Nom Jeu 28 Avr 2016 - 22:53 | |
| Bonsoir Philippe.
Contactez un administrateur (pseudo bleu). Il doit pouvoir modifier cela.
|
| | | 85e Demi-Brigade Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Cuivrerie, bouton, sabre Français, 1er Empire, Révolution , Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: Changer de Nom Jeu 28 Avr 2016 - 23:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changer de Nom Sam 30 Avr 2016 - 20:09 | |
| Bonsoir
Attend un Admin il va te le faire
Dit seulement le "pseudo" que tu veut
Vu que tu n'a pas encore accès a ta messagerie
Merci. |
| | | 85e Demi-Brigade Soldat
| Sujet: Re: Changer de Nom Sam 30 Avr 2016 - 20:29 | |
| - Arthur a écrit:
- Bonsoir
Attend un Admin il va te le faire
Dit seulement le "pseudo" que tu veut
Vu que tu n'a pas encore accès a ta messagerie
Merci. OK merci. |
| | | Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Re: Changer de Nom Dim 2 Aoû 2020 - 23:46 | |
| Bonsoir, J'aimerais modifier mon nom de profil pour plus de discrétion Un.admin pourrait-il me contacter afin de lui communiquer un Pseudo. Merci d'avance Et merci pour ce forum .... dur dur d'arrêter de zapper d'un post à l'autre lol |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Changer de Nom Lun 3 Aoû 2020 - 6:56 | |
| Bonjour,
Il y a le formulaire de contact en bas du forum.
Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Changer de Nom Lun 3 Aoû 2020 - 9:00 | |
| Reçu et répondu, mais le pseudo choisi est déjà pris. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer de Nom | |
| |
| | | | Changer de Nom | |
|