le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Du HJ pour changer.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du HJ pour changer.... Dim 19 Avr 2015 - 7:06 | |
| Bonjour! Les mois de Janvier et Février ayant été principalement accès sur la NSKK, celui de Mars est plus "Hajot"! Nous avons donc: -Une cartouchière sanitaire avec une partie de son contenue. -Un ceinturon RZM avec une variante de boucle HJ peu courante. -Un lot de papier d'un auxiliaire sanitaire de la HJ. -Un faire part de décès d'un jeune HJ. Espérons que le mois de Mai soit aussi rentable que les précédents Si vous désirez que je détails des pièces... RZM P.S: Au passage je remercie les collègues et ami qui m'ont cédé les pièces! |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Du HJ pour changer.... Dim 19 Avr 2015 - 10:20 | |
| Bonjour, Un superbe ensemble , un gros plus pour le ceinturon j'aimerai bien un gros plan de la boucle qui a l'air sublimes svp merci Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du HJ pour changer.... Dim 19 Avr 2015 - 17:36 | |
| Bonsoir! Merci du commentaire! Je me doute bien que l'état du ceinturon plairait, il est quasi neuf de stock! Je ferais un poste sur l'ensemble dans quelques temps... RZM |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Du HJ pour changer.... Dim 19 Avr 2015 - 17:44 | |
| Bonjour, eh bien de bien belles découvertes le ceinturon est vraiment superbe. J'ai un document a te montrer, je te mp. |
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Du HJ pour changer.... Dim 19 Avr 2015 - 20:32 | |
| Bonsoir, J'attend votre post sur le ceinturon avec impatience alors Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du HJ pour changer.... Lun 20 Avr 2015 - 19:05 | |
| |
| Sujet: Re: Du HJ pour changer.... Lun 20 Avr 2015 - 19:25 | |
| bonsoir, Merci bien je vais voir ca :p Dark crow |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du HJ pour changer.... | |
| |
| | | | Du HJ pour changer.... | |
|