Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Lunette pour motard allemand? Dim 1 Mai 2016 - 19:25
Hello les copains,
Que pouvez-vous me dire sur ces lunettes? C'est bon sur un casque tropical allemand ou pas?
Merci.
Greg.
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Lunette pour motard allemand? Dim 1 Mai 2016 - 20:07
Salut !
C'est pas allemand du tout !
Peut-être Français ...
A+
Ludo
bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Lunette pour motard allemand? Dim 1 Mai 2016 - 20:14
Salut, Les lunettes anti éblouissement réglementaires a la Wehrmacht ont normalement toujours une application en cuir sur les cotés ou sont montés sur une large bande de cuir qui protégé aussi vers les cotes. Sur un casque tropicale je mettrais plutôt les lunettes anti poussière(Staubbrille).
bmc
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Lunette pour motard allemand? Dim 1 Mai 2016 - 20:54
Merci à vous. Elles étaient sur le casque tropical rentré le mois dernier, j'avais oublié de me renseigner dessus. Y'a pas à dire, il faisait n'importe quoi le petit vieux à qui j'ai acheté ça! C'était déjà de lui la baïo couleur jaune, soi disant AK.