Nombre de messages : 5 Localisation : Ardennes Thème de collection : médailles Date d'inscription : 24/04/2016
Sujet: croix du mérite allemand authentique ? Mer 4 Mai 2016 - 10:51
Bonjour, Je suis actuellement en possession de la croix du mérite allemand mais est-elle authentique ? Ne sachant pas quelles sont les caractéristiques pour reconnaitre une authentique d'une fausse je vous laisse l'authentifier.
Merci d'avance pour les réponses qui suivront
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: croix du mérite allemand authentique ? Mer 4 Mai 2016 - 11:14
bonjour
authentique
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
Sujet: Re: croix du mérite allemand authentique ? Mer 4 Mai 2016 - 18:05
+1
foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Re: croix du mérite allemand authentique ? Jeu 5 Mai 2016 - 11:16
bonjour aucun problème pour moi aussi et ça vaut 30 euros environ
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: croix du mérite allemand authentique ? Jeu 5 Mai 2016 - 16:00
ps : un petit merci a ceux qui ont participé ne fera pas de mal...
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: croix du mérite allemand authentique ? Jeu 5 Mai 2016 - 18:49
darknessr08 a écrit:
Merci d'avance pour les réponses qui suivront
Drimmer a écrit:
ps : un petit merci a ceux qui ont participé ne fera pas de mal...
Ah là là pas encore réveillé ?
Drimmer Administrateur
Sujet: Re: croix du mérite allemand authentique ? Jeu 5 Mai 2016 - 19:04
perso je dis toujours merci, meme si merci d'avance se fait.
tinky, espece de vilain garnement !
darknessr08 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Ardennes Thème de collection : médailles Date d'inscription : 24/04/2016
Sujet: Re: croix du mérite allemand authentique ? Jeu 5 Mai 2016 - 23:42
Bonjour tout le monde, Merci pour vos réponses qui me confirme bien que l'achat que j'ai fait à été fructueux. Mon merci est tardif apparement pour certain je ne le prends pas mal j'étais simplement au boulot et n'avais pas le temps de répondre... Donc merci à tout le monde a une prochaine pour une prochaine authentification
Drimmer Administrateur
Sujet: Re: croix du mérite allemand authentique ? Ven 6 Mai 2016 - 7:45
darknessr08 a écrit:
Bonjour tout le monde, Merci pour vos réponses qui me confirme bien que l'achat que j'ai fait à été fructueux. Mon merci est tardif apparement pour certain je ne le prends pas mal j'étais simplement au boulot et n'avais pas le temps de répondre... Donc merci à tout le monde a une prochaine pour une prochaine authentification
pas de souci, j'ai juste fait remarquer ca car tu t'es connecté entre temps (hier matin a 11h).
il y en a tellement qui ne prennent pas le temps de remercier ceux qui repondent. navré que le rappel tombe sur toi !