le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne allemand 39 45 à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Insigne allemand 39 45 à identifier Mer 4 Mai 2016 - 13:54 | |
| Bonjour Je cherche à savoir si c'est insigne des sports allemands en argent est bon ou pas et la valeur t Qu'il pourrais avoir Merc |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1412 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Insigne allemand 39 45 à identifier Mer 4 Mai 2016 - 14:30 | |
| |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Insigne allemand 39 45 à identifier Mer 4 Mai 2016 - 15:14 | |
| Bonjour
pas de soucis bon , mais état d usure .....
cdt iberico68
http://www.germanmilitaria.com/Political/Photos/N019772.html
http://www.germanmilitaria.com/Political/photos/N028171.html |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insigne allemand 39 45 à identifier Mer 4 Mai 2016 - 16:40 | |
| Bonjour, Parfaitement authentique. Par contre ne pas prendre Germanmilitaria comme référence de prix... Après on s'étonne de voir des Drillich à 850 euros.. 70 euros est un bon prix pour cette pièce, il reste encore sympa malgré l'absence en partie de la laque argent. Cdlt, Le Lys. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne allemand 39 45 à identifier Mer 4 Mai 2016 - 18:09 | |
| Ouiiiiiiiiii tout bon Pour le prix je me permets une legere baisse ,je dirais 60/65 simplement parce qu'il n'ets pas rare de croiser des échelons argent en tres bon etat a 70/75 euros |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Insigne allemand 39 45 à identifier Mer 4 Mai 2016 - 18:43 | |
| |
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Insigne allemand 39 45 à identifier Mer 4 Mai 2016 - 19:21 | |
| - Le Lys a écrit:
- Bonjour,
Parfaitement authentique. Par contre ne pas prendre Germanmilitaria comme référence de prix... Après on s'étonne de voir des Drillich à 850 euros..
70 euros est un bon prix pour cette pièce, il reste encore sympa malgré l'absence en partie de la laque argent.
Cdlt, Le Lys. Bonsoir Mr Le Lys , votre commentaire vous pouvez vous le mettre ou je pense , c est mieux d acheter une grosse copie a 600 € ou plus , comme cela commence a devenir le cas . Et par la même occasion je n ai pas a me justifier des prix de ventes que je fait , je pense avoir toujours été en dessous des prix de marchand , de bourse ou de vente aux enchères . Parlons des ventes aux enchères vous critiquer des sites de ventes , mais c est qui fait monter les prix quand je vois des casques Adrian infanterie moches comme tout partir a plus de 150 € hors frais , des croix de fer 2 ieme class a plus de 110 € , une baïonnette 98k mint a 500 € , une caisse MG camouflé a 665 € , un dites moi c est les marchand qui surenchères dites moi qu est ce qui vont gagner dessus , et bien c est des gens comme vous et moi qui font monter les enchères .....L offre et la demande .... Alors avant de critiquer ma drillich a 850 € regarder bien vos sites de ventes ..... a moins que vous soyez expert en militaria et que vous sachiez estimer un prix d un objet , car je pense que vousferz comme la plus grand parti d entre nous " on regarde les sites de ventes " NB: désolé bruenor cdt iberico68 |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insigne allemand 39 45 à identifier Mer 4 Mai 2016 - 23:00 | |
| Bonsoir, Restons courtois. A me souvenir, jamais une copie n'a passé le seuil de ma maison. Vous n'avez pas à vous justifier de vos prix en effet et je n'ai jamais demandé à ce que vous le fassiez. Je m'estime heureux de ne pas faire parti des gens dont vous parlez et qui font monter les enchères au-delà du raisonnable. Mais vous connaissez certainement ce genre de syndrome appelé la folie des enchères... Mes sites de ventes ? Pour faire simple, je n'en ai qu'un auquel je suis fidèle. Pourquoi ? Des pièces sorties directement de familles, vétérans,... (chose récurrente en Alsace, n'est ce pas, ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre ) et qui sont proposés à des prix bien en dessous des cotations, tout en s’octroyant naturellement sa marge. C'est honnête, c'est du fair-play collection. Evidemment qu'on regarde les sites de ventes, les "pro" enfin il faut bien se dire que c'est différent et en aucun cas ils sont à prendre en exemple, au-delà de leur propre marge, ils ont les charges liées à leur statut de professionnel. Surtout pour le genre de sites que vous mentionnez, tel que GermanMilitaria. Weitze ou d'autres sont à la même enseigne. Lorsque je regarde Emedal et que je vois un DRL comme ici, je me dis qu'il faut enlever largement 30 dollars à leur prix de vente pour se retrouver sur un prix qui tienne la route. Mais touchons du bois, pour les décorations une cotation définie existe. Pour en revenir à la Drillich certes, pas de cotation précise, mais il y a toujours eu une fourchette honnête que chaque collectionneur connait. Mais lorsqu'on sort des pièces de puces, de grenier ou autres et qu'on en arrive à la revente au prix de Weitze je trouve ça profondément triste, c'est une condamnation de l'accès à la collection pour les plus jeunes collectionneurs. Après Sehr Gut si chacun arrive à vendre comme cela ! Chacun voit midi à sa porte comme ils disent... |
| Sujet: Re: Insigne allemand 39 45 à identifier Mer 4 Mai 2016 - 23:12 | |
| Bonsoir
Bonne continuation. .....
Cdt iberico68 |
| Sujet: Re: Insigne allemand 39 45 à identifier Mer 4 Mai 2016 - 23:13 | |
| - iberico68 a écrit:
- Bonsoir
Bonne continuation. .....
Cdt iberico68 Merci bien, de même ! Cdlt, Le Lys. |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Insigne allemand 39 45 à identifier Jeu 5 Mai 2016 - 10:04 | |
| Bonsoir,
et je verrouille le sujet.
Réglez vos comptes en privé les gars, merci.
Et chacun est libre de ses propres choix. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne allemand 39 45 à identifier | |
| |
| | | | Insigne allemand 39 45 à identifier | |
|