le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne allemand a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
biffin59 Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 72 Localisation : pas de calais Thème de collection : militaria et objets ancien en autres Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: insigne allemand a identifier Mar 3 Jan 2012 - 15:16 | |
| bonjour, en faisant un peu de rangement(et oui il le faut de temps en temps)j'ai retrouvé cet insigne allemand que j'avais acheté il y a déjà quelques années,a l'époque un collectionneur que j'avais croisé sur le marché aux puces m'avait dit que c'était une copie,c'est peu être le cas mais pour en être sur je souhaiterai avoir votre aide j'ai trouvé cet insigne sur une brocante par pur hasard en fouillant dans une boite ou il y avait une multitude d'objets divers,c'était le seul objet d'origine militaire qui était vendu sur cette étale,de plus comme vous pouvez le voir sur les photos l'insigne est assez sale(je n'y ai jamais touché depuis son achat),il n'y a aucun marquage MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE éventuellement sur qu'elle base je pourrai le présenter a l'échange ' ' d'avance bonne journée biffin59 |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne allemand a identifier Mar 3 Jan 2012 - 15:30 | |
| bonjour Opérateur Radio de la Luft je dois dire que je ne l'aime pas beaucoup... cordialement Didier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne allemand a identifier Mar 3 Jan 2012 - 15:33 | |
| Salut Effectivement la personne qui t'a dis qu'il s'aggissait d'une copie ne ta pas menti car s'en ai bien une, rien que en voyant la face avant on s'apercoit du manque de détail général et rien déja que la tete de l'aigle ressemble plutot à une oie qu'un aigle... pour la face arriére c'est encore pire car on retrouve aucune finition potable comme dans la dacia de renault valeur de ton badge d'opérateur radio de la luft 0€ à part pour celui qui aime la copie, au pire mon broyeur ce fera une joie de l'aspirer car ce ne sera pas une perte bien au contraire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne allemand a identifier Mar 3 Jan 2012 - 15:39 | |
| Hello Effectivement copie.....désolé.... Pas 0 euros Krice....le prix du métal, soit 0,0006 Euro.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne allemand a identifier Mar 3 Jan 2012 - 15:43 | |
| ha oui bosco lol à ce prix la il en faut du métal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne allemand a identifier | |
| |
| | | | insigne allemand a identifier | |
|