|
| Rentrées de mes dernières broc...US,FR,ALL | |
|
+2Generalfeldmarschall.fr Firebolt 6 participants | Auteur | Message |
---|
Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Rentrées de mes dernières broc...US,FR,ALL Jeu 5 Mai - 18:19 | |
| Bonjour, Voici quelques rentrées de mes dernières brocantes, il y a un peu de tout, Us, All, FR. -Caisse MG couleur sable -Caisse à munitions pour carabine m1 -Coque allemande M42 -Coque d'adrian ww1, reste juste la jugulaire -Pelle allemande ww1 -Pince coupe barbelée FR de 1916 - Sac à dos allemand por l'artillerie - 3 livres allemand Voilà, pas trop mécontent de ces rentrées, mais pas mal de choses hors de mon thème. Fbt |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Rentrées de mes dernières broc...US,FR,ALL Jeu 5 Mai - 19:26 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Rentrées de mes dernières broc...US,FR,ALL Jeu 5 Mai - 19:35 | |
| Bravo,quelle belle region |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Rentrées de mes dernières broc...US,FR,ALL Jeu 5 Mai - 20:30 | |
| Bonjour, de belles rentrées, j'aimerai bien pouvoir trouver plus souvent des pièces comme ça en brocante... |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Rentrées de mes dernières broc...US,FR,ALL Ven 6 Mai - 7:38 | |
| Bonjour, Merci pour vos commentaires, c'est vrai que la région aide bien pour les trouvailles, comme quoi on en trouve encore. Puis j'ai eu la chance d'être le seul collectionneur sur 2 petites brocantes.... |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Rentrées de mes dernières broc...US,FR,ALL Ven 6 Mai - 8:06 | |
| bonjour comme quoi les petit puces sont aussi mieux que les gros ... félicitations cdt iberico68 |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Rentrées de mes dernières broc...US,FR,ALL Ven 6 Mai - 11:26 | |
| Hello Superbe, bravo... Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées de mes dernières broc...US,FR,ALL | |
| |
| | | | Rentrées de mes dernières broc...US,FR,ALL | |
|