le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées de BROC | |
| | Auteur | Message |
---|
OLIGEND Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 50 Localisation : HAUTE SAONE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Rentrées de BROC Dim 15 Mai 2016, 21:35 | |
| Salut à tous Voilà ce que j'ai trouvé ce matin en BROC. Le vendeur m'a dit que le lot appartenait à son oncle qui était gendarme. Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur les insignes. Merci |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Rentrées de BROC Dim 15 Mai 2016, 21:47 | |
| Salut, très belle trouvaille d'un gendarme ayant fait l'occupation en Allemagne, l'Indochine et la maroc? classique pour cette époque. Le losange de bras est indo. L'insigne général des chars de combat avant guerre Enfin l'insigne qui va sur un plateau Bayard de la 1° légion de gendarmerie d'intervention. Si tu as des question je suis là. Chris |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Rentrées de BROC Lun 16 Mai 2016, 08:31 | |
| Salut Super rentrée. Un plus pour le losange métallique. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Rentrées de BROC Lun 16 Mai 2016, 10:31 | |
| Bonjour,
Un joli placard pour un gendarme !!!!!!!
NB : C'est marrant lors de la mise à jour de son placard avec l'ONM, les deux dernière décoration ont changé d'ordre. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Rentrées de BROC Lun 16 Mai 2016, 19:06 | |
|
Hello
Superbe placard, j'adore.
Phil
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées de BROC | |
| |
| | | | Rentrées de BROC | |
|