le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne de combat rapproché | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: insigne de combat rapproché Ven 6 Mai - 18:47 | |
| Bonsoir,
Vu d'ici il a tout pour être un authentique mais le mieux serait de nous faire des photos plus nettes et détaillées..
Cdlt, Le Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de combat rapproché Ven 6 Mai - 18:55 | |
| bonsoir, merci Le Lys pour ton intervention malgré que les photos ne soient pas terribles, j'essayerai d'en faire des meilleures demain quand il fera jour. Cordialement purjus |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne de combat rapproché Ven 6 Mai - 19:57 | |
| Salut,
C'est en effet de gros plans dont nous avons besoin. La base du crochet semble en effet caractéristique d'un modèle FLL connu.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de combat rapproché Sam 7 Mai - 14:27 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: insigne de combat rapproché Sam 7 Mai - 16:57 | |
| Tout bon ce bronze ! Toutes les caractéristiques sont réunies !
Cdlt, Le Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de combat rapproché Sam 7 Mai - 18:11 | |
| bonsoir, bonsoir Le Lys, je suis bien content ! Cordialement purjus |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: insigne de combat rapproché Sam 7 Mai - 20:05 | |
| Je confirme, tout bon. Les fameux "L" sont comme ils devraient être, tout comme le reste. A noter cependant, la qualité des clichés est guarante d'une bonne authentification. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne de combat rapproché Sam 7 Mai - 22:47 | |
| bonsoir, merci mc pour ton appréciation , oui la moindre des politesses c'est de présenter des photos de bonnes qualités et pour ça je vais m'acheter un appareil qui en sera capable, car là je ne peux pas faire plus. Cordialement purjus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne de combat rapproché | |
| |
| | | | insigne de combat rapproché | |
|