le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation de médailles et rubans français divers et variés | |
| | Auteur | Message |
---|
Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: estimation de médailles et rubans français divers et variés Dim 8 Mai 2016 - 9:30 | |
| Bonjour à tous, Qui qui peut m'aider à donner une valeur à ces décorations? Au milieu, c'est une médaille de l'orphelinat des armées. Bien à vous, Simon |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: estimation de médailles et rubans français divers et variés Dim 8 Mai 2016 - 9:37 | |
| Bonjour La croix du combattant : +/- 5€ la belge : ? le reste : +/- 1€ pièce. |
| | | Detect'boy Colonel
Nombre de messages : 891 Age : 25 Localisation : midi-pyrénée Thème de collection : Français 14-18, archéologie, numismatique romaine, etc... Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: estimation de médailles et rubans français divers et variés Dim 8 Mai 2016 - 11:20 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
La croix du combattant : +/- 5€ la belge : ? le reste : +/- 1€ pièce. Merci pour ta réponse! La médaille des orphelinats ne vaut pas un peu plus qu'un euro? Simon |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12118 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: estimation de médailles et rubans français divers et variés Dim 8 Mai 2016 - 11:59 | |
| Salut la "belge" est une breloque montée sur un ruban, ce n'est en rien une médaille....idem 1€ Cdt |
| | | Detect'boy Colonel
| Sujet: Re: estimation de médailles et rubans français divers et variés Dim 8 Mai 2016 - 12:25 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Salut
la "belge" est une breloque montée sur un ruban, ce n'est en rien une médaille....idem 1€ Cdt Danke für deine Hilfe Simon |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: estimation de médailles et rubans français divers et variés Dim 8 Mai 2016 - 13:58 | |
| Bonjour La médaille des orphelinats est, je pense, signée Lalique. Pour cette raison les gens déraillent et on la voit à 10, 15 ou 50€ ... Mais cela reste un insigne hyper courant, distribué lorsque les gens faisaient un don dans la rue, comme les insignes de journée. Donc pour moi, même valeur que les autres insignes de journée courants. |
| | | Detect'boy Colonel
| Sujet: Re: estimation de médailles et rubans français divers et variés Dim 8 Mai 2016 - 14:15 | |
| Re, d'aaaacc! merci pour les infos Simon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation de médailles et rubans français divers et variés | |
| |
| | | | estimation de médailles et rubans français divers et variés | |
|