le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| En Mai achete ce qu'il te plait | |
| | Auteur | Message |
---|
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: En Mai achete ce qu'il te plait Mar 10 Mai 2016 - 8:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Mar 10 Mai 2016 - 9:10 | |
| bonjour très sympas tes trouvailles cdl peiper |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Mar 10 Mai 2016 - 9:16 | |
| Bonjour, chouette shako! Il est encore porté? Le char est de quelle marque?
Question subsidiaire: qu'est il écrit sous la statuette? Cordialement, CG |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Mar 10 Mai 2016 - 15:11 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
chouette shako! Il est encore porté? Le char est de quelle marque?
Question subsidiaire: qu'est il écrit sous la statuette? Cordialement, CG Bonjour l'ami Oui shako toujours en service pour le char la seule inscription en dessous est newray et pour la statuette c'est du Japonais alors moi pas comprendre... |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Mar 10 Mai 2016 - 15:44 | |
| Newray c'est Hong Kong: http://www.newrayusa.com/index.php?link=about Jamais vu... |
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Mar 10 Mai 2016 - 15:55 | |
| J'ai trouvé ça
http://newrayusa.com/index.php?link=product&productline=25&b_id=2691&s_id=2696
|
| | | garibaldy Major
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : sempigny (60) Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Mar 10 Mai 2016 - 16:35 | |
| Salut, sympa ces trouvailles ! Un plus pour le chapeau et le cadre. Cordialement, Johann. |
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Mar 10 Mai 2016 - 16:53 | |
| Merci Johann... |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Mar 10 Mai 2016 - 21:39 | |
| Bonjour, vu la pluie parisienne je suis choqué par ces photos prises au bord de la piscine, si la modération pouvais faire le nécéssaire!! |
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Mar 10 Mai 2016 - 22:36 | |
| - team_aristide a écrit:
- Bonjour,
vu la pluie parisienne je suis choqué par ces photos prises au bord de la piscine, si la modération pouvais faire le nécéssaire!! Hello Bon ben excusez moi.... À oui j'oubliais l'eau est à 23 c, un peu fraiche mais bon... Good day. Phil |
| | | Very Bad Duck Aspirant
Nombre de messages : 433 Localisation : BELGIUM Thème de collection : Tout WWI/WWII Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Mer 11 Mai 2016 - 9:00 | |
| Salut salut,
chouettes trouvailles dis donc! Que dire de la piscine...la mienne en ce temps beuuurk n'est pas aussi bleue ni chaude!!!
Belles rentrées en tous cas. Nico. |
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Jeu 12 Mai 2016 - 0:50 | |
| Merci Peiper Merci Nico... Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Jeu 12 Mai 2016 - 10:34 | |
| De belles rentrées, sa fais plaisir ce genre de pièces. 8) |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Jeu 12 Mai 2016 - 10:36 | |
| vu les plaintes, nous devons sanctionner. post verrouillé, membre indesirable, etc etc une eau a 23 degres... quelle chance ! belles rentrées |
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait Jeu 12 Mai 2016 - 13:19 | |
| Merci lokopower Merci Drimmer... Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Mai achete ce qu'il te plait | |
| |
| | | | En Mai achete ce qu'il te plait | |
|