le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tenue SF Vietnam | |
| | Auteur | Message |
---|
Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Tenue SF Vietnam Mer 9 Juil 2008 - 16:09 | |
| Toutes les armes présentées sont des répliques d'airsoft. -Pantalon et veste ERDL camo -Jungle boots -Boonie hat ERDL -Brelage M56 complet -Holster de poitrine -Tropical Rucksack -XM177E2 -Colt 1911A1 -Machette M42 -Poignard KABar -Pantalon et veste Tiger stripes. -Jungle boots -Brelage M56 modifié (4 porte chargeur) -Sac porte mine claymore -Bandoleer pour chargeur M16 supplémentaire.
Dernière édition par Big Jim le Mer 9 Juil 2008 - 16:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Mer 9 Juil 2008 - 16:15 | |
| j'aime bien la tiger stripe avec le bandana |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Lun 21 Juil 2008 - 19:33 | |
| hello jolie le SF en TIGER STRIPE je conte en faire une pour la recons tu peut me dire combien peut me couter le pantalon et veste en TIGER STRIPE repro svp? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Lun 21 Juil 2008 - 19:40 | |
| salut, théme sympa dommage que se soit de la repro!
à++ |
| | | Big Jim Membre d'honneur
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Hazebrouck / Flandres Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Mar 22 Juil 2008 - 10:46 | |
| @ Stabilou : il n'y a pas beaucoup de repro sur ces deux tenues. Les armes (réplique d'airsoft), le pantalon et la veste Tiger. Vu la difficulté d'en trouver et le prix d'originaux, j'ai opté pour de la repro. C'est tout, le reste est de l'original. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Mar 22 Juil 2008 - 18:10 | |
| salut, moi je ne prends pas de copies... pas d'interets... vla le mien! à++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Mar 22 Juil 2008 - 18:43 | |
| C'est bien des guetres que l'on voit sur ton manequin?
Je croyait qu'elles n'étaient plus utilisé depuis la Seconde guerre mondiale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Mar 22 Juil 2008 - 18:59 | |
| salut,
et vi des guettres pour les opérations en jungle... les SF et recon se sont vite aperçu que les bottes de jungles ne tenaient pas la route dans les zones denses...
à++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Mer 23 Juil 2008 - 14:03 | |
| tu prend des armes repro stabilou non? o_O
/Sid |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Mer 23 Juil 2008 - 17:50 | |
| et oui des armes en repro mais pas toutes... mais les armes ne sont pas mon centre d'interet c'est juste de la deco!
pour moi collectionnez les tenues en copies... c'est comme collectionner du action man...
mais je suis de la vieille école! mes fringues sont sur portoir et ne sont pas portés...
à++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Mer 23 Juil 2008 - 17:52 | |
| t'a qu'a me les donner, elles seront portées ^^ |
| | | Sylvie Aspirant
Nombre de messages : 362 Age : 57 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Mer 23 Juil 2008 - 19:15 | |
| Salut stabilou, enfin tu nous montres ta collection Superbe en tout cas pour de l'authentique |
| | | Cara Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Cholet (49) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Mer 23 Juil 2008 - 20:24 | |
| - Citation :
- pour moi collectionnez les tenues en copies... c'est comme collectionner du action man...
mais je suis de la vieille école! mes fringues sont sur portoir et ne sont pas portés...
Je te reconnait bien la, jamais à mâcher tes mots! Chacun son point de vu sur sa collection, y a les vieux con aigris et les jeunes cons stupides (je te laisse deviner ta catégorie ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Jeu 24 Juil 2008 - 7:41 | |
| Salut Big Jim Très beaux ensembles. Pour ma part, je préfère le ERDL. Si tu veux donner une touche d'originalité à ton tiger stripes, remplace les 4 porte chargeurs par un ceinturon de BAR, très apprécié pour sa capacité d'emport. Pas mal de photos montres cette configuration. Stabilou ; Je comprends mieux ton pseudo maintenant. Très agréable à regarder ce SF et original le pantalon avec des poches cargo. L'australien en arrière plan n'est pas mal non plus. Juste une question, la pochette en nylon sur la droite du mannequin, Qu'est-ce ? Ca ne ressemble pas à un porte chargeur et c'est trop gros pour être une first aid pouch ? PS : Je suis de ton avis pour la collection. Je dois donc être un vieux con aigri. Marko |
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Jeu 24 Juil 2008 - 10:59 | |
| - stabilou a écrit:
pour moi collectionnez les tenues en copies... c'est comme collectionner du action man...
Juste au passage comme ça, j'ai posté ces photos dans la rubrique RECONSTITUTION. J'ai mis d'autre photos de mes collections avec du matériel d'époque dans les rubriques adéquates. Pas bête l'idée du ceinturon BAR Marko, j'aurai pu mettre aussi un Chicom, mais j'ai oublié. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Jeu 24 Juil 2008 - 12:17 | |
| - Big Jim a écrit:
Juste au passage comme ça, j'ai posté ces photos dans la rubrique RECONSTITUTION. J'ai mis d'autre photos de mes collections avec du matériel d'époque dans les rubriques adéquates.
Mais juste une question. Tu fais des sorties avec ta tenue ERDL ? Et si oui, tu n'as pas peur de la salir définitivement ou de la déchirer ? Si tu as une AK47, pourquoi pas le Chicom Marko |
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Jeu 24 Juil 2008 - 12:43 | |
| Non, bien sur que non, pas de sortie avec l'ERDL. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Jeu 24 Juil 2008 - 17:33 | |
| salut,
merci pour vos coms, c'est une vieille photo que j'avais sous la main!
le pouch nylon???
allez si vous etes sage je f ais des photos supp...
à++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Jeu 24 Juil 2008 - 19:18 | |
| - stabilou a écrit:
- salut,
merci pour vos coms, c'est une vieille photo que j'avais sous la main!
le pouch nylon???
allez si vous etes sage je f ais des photos supp...
à++ C'est gentil, mais ça ne répondra pas à ma question ? Marko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Jeu 24 Juil 2008 - 20:06 | |
| be nvi mais j'ai pas compris la question??
tu parles des pouchs nylon pour chargeurs de 20 cps?
à+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Jeu 24 Juil 2008 - 21:09 | |
| - stabilou a écrit:
- be nvi mais j'ai pas compris la question??
tu parles des pouchs nylon pour chargeurs de 20 cps?
à+ J'ai ma réponse. La pouch de gauche (à droite pour le mannequin) ne ressemblait pas à une ammunition pouch. Sans doute une déformation due à la photo. Merci Marko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam Jeu 24 Juil 2008 - 21:27 | |
| ok... la photo est vielle, j'ai rectifié les erreurs...
à+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue SF Vietnam | |
| |
| | | | Tenue SF Vietnam | |
|