le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tenue de nurse et tenue pilote de planeur | |
|
+3Blagapar miliww la grenouille 7 participants | Auteur | Message |
---|
la grenouille Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : Cherbourg en cotentin Thème de collection : Nurse Wasp wac civil Date d'inscription : 26/02/2018
| Sujet: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Mar 6 Mar 2018 - 18:39 | |
| Bonjour à tous me voici en tenue de nurse et mon mari en tenue de sortie pilote de planeur et derrière notre jeep Little Mimi , nous avons aussi nos deux enfants qui font de la reconstitution avec nous Journée du patrimoine Fort de Querqueville , notre fils Thibaud en Médic et notre fils Guillaume en para lors des manifestation il présente aux gens la tenue complète que porté les paras lors du débarquement en Normandie
Dernière édition par la grenouille le Mar 6 Mar 2018 - 18:49, édité 1 fois |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Mar 6 Mar 2018 - 18:43 | |
| bonjour, belle présentation , en revanche on a trois fois la même photo , collectionnement |
| | | la grenouille Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : Cherbourg en cotentin Thème de collection : Nurse Wasp wac civil Date d'inscription : 26/02/2018
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Mar 6 Mar 2018 - 18:51 | |
| j'ai fait une petite erreur que j'ai modifié , désolé merci pour le compliment |
| | | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Mar 6 Mar 2018 - 20:31 | |
| bonjour,
beau blouson avec un beau dessin, petit plus pour les chaussures (d'époque?)
collectionnement |
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Mar 6 Mar 2018 - 20:41 | |
| |
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Mar 6 Mar 2018 - 20:47 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
beau blouson avec un beau dessin, petit plus pour les chaussures (d'époque?)
collectionnement Merci , mes chaussures sont des repro wacs nurses mais j'ai acheté des chaussures d'époque que je porterais pour certaines occasions , les wasps n'avaient pas vraiment de modèle de chaussures comme pouvaient avoir les wacs et les nurses elles portaient ce qu'elles voulaient . Mon blouson est une repro acheté en Amérique |
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Mar 6 Mar 2018 - 21:05 | |
| bonjour ,
étonnant, je ne pensais pas que les chaussures existaient en repro, effectivement leurs chaussures n'étaient pas trop règlementé mais pas trop "kitch" non plus; je m'intéresse aussi à la vie de tous les jours pour les deux grandes guerres (donc mercerie aussi), d'ailleurs je reconnais des pièces identiques, seuls les chaussures commencent à être dur à trouver (logique),
collectionnement |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Mar 6 Mar 2018 - 21:54 | |
| super sympa !!!! .... A quand des photos des enfants ???? Quel age ont-ils ? |
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Mar 6 Mar 2018 - 21:55 | |
| bonjour blagapar,
la photo de leurs deux enfants sont sur le premier post (deuxiéme photo)
collectionnement |
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Mar 6 Mar 2018 - 22:21 | |
| - Blagapar a écrit:
- super sympa !!!!
.... A quand des photos des enfants ???? Quel age ont-ils ? Notre fils ainé à 23 ans et le deuxième 15 ans , notre deuxième fils fait du militaire depuis l'année dernière avant il était toujours en civil vu son âge , quand nous allons sur un camp nous demandons aux organisateur si ils acceptent qu'il soit en militaire vu son âge ( il mesure 1,80 m) nous leurs envoyons une photo de lui en tenue et jusqu'à maintenant ils nous ont tous dit oui |
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Mar 6 Mar 2018 - 22:25 | |
| oui effectivement les chaussures militaire femmes sont très dur à trouver surtout lorsque que l'on chausse du 40 comme moi , les chaussures civils aussi sont dur à trouver en 40 et les prix sont devenu très cher |
| | | tavor 18 Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : Trouy nord Thème de collection : insigne légion étrangère Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Dim 11 Mar 2018 - 19:13 | |
| bonsoir,
féliciation, belle représentation.
cdt tavor |
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Dim 11 Mar 2018 - 20:20 | |
| Merci beaucoup |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Jeu 15 Mar 2018 - 19:24 | |
| tres bonne idée tous ca félicitations |
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Jeu 15 Mar 2018 - 19:44 | |
| Merci beaucoup , c'est gentil |
| | | miauton Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Suisse Thème de collection : Matériel suisse Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Jeu 15 Mar 2018 - 19:51 | |
| bonsoir, très belle tenue et collection cordialement miauton |
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Jeu 15 Mar 2018 - 21:23 | |
| Merci beaucoup , nous essayons de faire de notre mieux pour être au plus prêt de la réalité |
| | | flieger Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : Albi Thème de collection : C.J.F / J&M / 5°R.i Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Lun 2 Avr 2018 - 22:46 | |
| Très sympa ! C'est bien de présenter les femmes en reconstit ! |
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur Mar 3 Avr 2018 - 19:11 | |
| Merci beaucoup , pendant la guerre elles ont rendu beaucoup de service . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue de nurse et tenue pilote de planeur | |
| |
| | | | tenue de nurse et tenue pilote de planeur | |
|