le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante dimanche: de la déco | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Brocante dimanche: de la déco Lun 16 Mai 2016 - 22:31 | |
| Bonsoir, A force de ne pas trouver de badge panzer en brocante, j'ai finalement décidé d'élargir un peu mon horizon. Nous avons donc: - un livre - une médaille interalliée française - une croix de guerre 14-18 avec étoile de bronze - une croix de guerre 14-17 avec palme et étoile d'argent - une médaille militaire récente (avec nom au dos du ruban) - une médaille militaire en écrin, modèle 1870 Je vais me faire une petite collection annexe en décos française Greg. PS: la photo est merdique, mais bon il fait nuit. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Brocante dimanche: de la déco Mar 17 Mai 2016 - 19:06 | |
| Voici une photo plus sympa des médailles: Greg. |
| | | alan bick Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : France Thème de collection : WW1, WW2, indo, Algerie. Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Brocante dimanche: de la déco Mar 17 Mai 2016 - 20:32 | |
| Bonsoir. Toujours aussi sympas de trouver de la médaille. un gros plus pour la 14/ 17 Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Brocante dimanche: de la déco Mar 17 Mai 2016 - 20:57 | |
| Merci! En effet, avec la palme, c'est tout de suite moins courant.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante dimanche: de la déco | |
| |
| | | | Brocante dimanche: de la déco | |
|