le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Revolver Bulldog Saint Etienne 8 mm - Besoin d'une estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Revolver Bulldog Saint Etienne 8 mm - Besoin d'une estimation Dim 22 Mai 2016 - 16:40 | |
| Bonjour Je fais appel pur un copain à vos connaissances pour estimer ce revolver SVP. La mécanique est OK, il percute. En assez bon état, de fabrication St Etienne, calibre 8mm. Voici les photos, merci! |
| | | menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Revolver Bulldog Saint Etienne 8 mm - Besoin d'une estimation Lun 23 Mai 2016 - 10:03 | |
| Bonjour,
Déjà, pensez-vous que ce soit bien ce modèle de revolver?
Ce n'est pas mon domaine...
Merci |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Revolver Bulldog Saint Etienne 8 mm - Besoin d'une estimation Lun 23 Mai 2016 - 10:08 | |
| Bonjour, Les professionnels en vendent entre 200 et 400 euros suivant le fabricant et l'état (trop cher pour ce que c'est), les clowns en vendent au même prix sur naturabuy....
Bien entendu ce site si dessous ne saurait être considéré comme une référence en matière de prix http://www.naturabuy.fr/Revolvers-bulldog-velodog-cat-2008.html |
| | | menoch Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Revolver Bulldog Saint Etienne 8 mm - Besoin d'une estimation Lun 23 Mai 2016 - 11:18 | |
| Bonjour
Merci, c'est sympa. |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Revolver Bulldog Saint Etienne 8 mm - Besoin d'une estimation Lun 23 Mai 2016 - 11:23 | |
| Je t'en prie. J'ai oublié de préciser qu'avec de tels prix, les vendeurs sont mariés avec, ça ne se vend pas. Sauf si bien entendu, le fabriquant est de prestige. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revolver Bulldog Saint Etienne 8 mm - Besoin d'une estimation | |
| |
| | | | Revolver Bulldog Saint Etienne 8 mm - Besoin d'une estimation | |
|