le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne 64 RAA et insigne de col ou bras tissu 64 RAA , | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Insigne 64 RAA et insigne de col ou bras tissu 64 RAA , Lun 23 Mai 2016 - 19:09 | |
| Bjr à tous Pour ce soir je place encore ces deux pièces . Insigne sans marquages peint sur laiton , est il seconde guerre ? Quant à l'insigne tissu , est ce pour col ou manche et pouvez vous m'identifier le grade et s'il est WW2 aussi ? merci fred |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Insigne 64 RAA et insigne de col ou bras tissu 64 RAA , Lun 23 Mai 2016 - 20:44 | |
| Je pense l'insigne époque libération / combat en italie fit partit de la 4 Division Marocaine de montagne . Est ce exact ? L'insigne de col ou manche ? de la même période fred |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Insigne 64 RAA et insigne de col ou bras tissu 64 RAA , Lun 23 Mai 2016 - 22:08 | |
| Bonsoir,
pour moi ces deux insignes "sentent bon" la période libération. L'insigne de manche est un bricolage fait avec une patte de col et un galon.
Voila un lien (wiki) qui te permettra d'en savoir plus sur l'unité durant la période concernée: https://fr.wikipedia.org/wiki/64e_r%C3%A9giment_d%27artillerie_d%27Afrique#1944 |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Insigne 64 RAA et insigne de col ou bras tissu 64 RAA , Mar 24 Mai 2016 - 20:19 | |
| Merci pour ta réponse je me disais bien qu'il y avait du bricolage la dedans , la patte de col doit être avant 1940 je pense ensuite bricolée époque libération . à +
fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne 64 RAA et insigne de col ou bras tissu 64 RAA , | |
| |
| | | | Insigne 64 RAA et insigne de col ou bras tissu 64 RAA , | |
|