le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| qui connait ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | gustendorf Indésirable
Nombre de messages : 69 Localisation : Luxembourg Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: qui connait ? Mer 25 Mai 2016 - 7:52 | |
| Apparemment l'objet en question n'est pas très connu .. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: qui connait ? Mer 25 Mai 2016 - 7:56 | |
| Salut,
Pour moi c'est bien belge, le 10ème régiment de ligne est l'ancêtre des Chasseurs Ardennais. FL Occidentale, pour Flandre occidentale, qui est une province belge.
Peut-être un genre de jeton d'identité pour sac à vêtement ou autre.
Stef |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait ? Mer 25 Mai 2016 - 11:20 | |
| Bonjour Tinky , j y ai pensé aussi , mais je trouvais cela bizarre pour un jeton qu il y ai un matricule et surtout un groupe sanguin ? Je continue mes recherches.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait ? Mer 25 Mai 2016 - 22:12 | |
| Bonsoir ,
Effectivement c'est bien une plaque d'identité de l'armée belge réglementaire de 1889 et dédut WW1 ils luis manque juste sont petit cordon pour l'attacher au cou ,
Cordialement Théo... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait ? Mer 25 Mai 2016 - 22:45 | |
| Bonsoir Théo , je m en doutais que c était du début du siècle ... merci à toi car je connaissais pas ce modèle forme citron ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait ? Mer 25 Mai 2016 - 23:00 | |
| Bonsoir c'est avec plaisir , forme d'œuf pour l'époque Cordialement Théo... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui connait ? Mer 25 Mai 2016 - 23:33 | |
| ou aussi forme grenade... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait ? | |
| |
| | | | qui connait ? | |
|