le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Britannique MARK ll WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
remss Général de Brigade
Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Casque Britannique MARK ll WW2 Mar 24 Mai - 22:56 | |
| |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque Britannique MARK ll WW2 Mer 25 Mai - 3:40 | |
| Hello Belle pioche et prix correct, bravo.... Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Britannique MARK ll WW2 Mer 25 Mai - 9:00 | |
| bonjour nickel a bon prix cdl peiper |
| | | totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Casque Britannique MARK ll WW2 Mer 25 Mai - 13:12 | |
| Bon prix, remontage de A a Z par contre mais possible d'époque, arceau Max de coiffe BEF, tampons a partir de 40, coque de 41
Nico |
| | | remss Général de Brigade
Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Casque Britannique MARK ll WW2 Mer 25 Mai - 15:38 | |
| Merci à tous pour vos avis ! Je suis content de cet achat.
Oui j'ai bien vu que les pièces etaient de date différentes, comment cela peut il s'expliquer? |
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Casque Britannique MARK ll WW2 Mer 25 Mai - 23:05 | |
| re, des remontages avec les stock d'époque tout simplement ... pour le coté BEF c'est simple, je vais moi meme en rentrer un prochainement Anciennement BEF repeint pour la suite de la guerre (les troupes anglaise stationnées en france en 39-40 et qui ont finis a Dunkerque comme on le sais tous) tout ca pour te dire que les BEF on une peinture particulièrement marron/sable (plus marrons), production jusqu'en 1940, la peinture est ensuite le vert anglais mais certains on conserver leurs casques BEF (des vétérans de Dunkerque en partie je suppose ou de la redistribution de matos récupérer puis repeint armée anglaise) la ta coque est de 1941 donc peinture d'usine d'origine direct mais une coiffe BEF ... donc sois remontage pour le vendre actuellement ou ... du surplus de stock je pense remonter dans une coque plus vieille pour finir les anciens stocks ... (il est 23 h 00 j’espère avoir été asser clair je suis claqué ^^')
Nico' |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Casque Britannique MARK ll WW2 Jeu 26 Mai - 12:22 | |
| salut je confirme que le prix est correct bien que je trouve que les prix des casques Anglais ne bougent pas spécialement trop depuis de nombreuses années a part ceux à insignes bien sur |
| | | remss Général de Brigade
| Sujet: Re: Casque Britannique MARK ll WW2 Jeu 26 Mai - 18:08 | |
| Merci pour ta super réponse totoroblochon ! Oui, ne t'en fais pas c'était très clair . Merci pour ton avis foxready ! Pour ma part, je vois quelques fois des casques du même genre se vendre quasiment deux fois plus chère ... |
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Casque Britannique MARK ll WW2 Jeu 26 Mai - 18:50 | |
| ah ok moi perso j'en possède deux dans ma collection un sable et un vert que j'avais récupéré pour 100 euros les deux et en TBE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Britannique MARK ll WW2 Ven 27 Mai - 16:05 | |
| N exagerons rien un casque comme celui ci, le prix est correct mais ca reste le prix. Du casque gb ca doit pas depasser les 60/70 si c est jus comme ca, sans insigne et bien ww2. On peut augmenter les prix si c est canadien, camo, a insigne, identifié, filet d origine,etc. |
| Sujet: Re: Casque Britannique MARK ll WW2 Ven 27 Mai - 19:44 | |
| Foxready, possible d'avoir des photos de tes casques ? je suis intrigué |
| Sujet: Re: Casque Britannique MARK ll WW2 Ven 27 Mai - 22:16 | |
| j'en ferais dans les prochains jours |
| | | Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Casque Britannique MARK ll WW2 Sam 28 Mai - 1:51 | |
| Belle pièce |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Britannique MARK ll WW2 | |
| |
| | | | Casque Britannique MARK ll WW2 | |
|