le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 3 dagues allemandes ! Vos avis SVP ? | |
|
+5victor jérouf helmet64 foxready Julianodelavega88 9 participants | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: 3 dagues allemandes ! Vos avis SVP ? Jeu 26 Mai - 15:56 | |
| |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: 3 dagues allemandes ! Vos avis SVP ? Jeu 26 Mai - 17:02 | |
| Salut je suis pas un expert en dague mais je pense bien a des reproductions aussi |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: 3 dagues allemandes ! Vos avis SVP ? Ven 27 Mai - 5:29 | |
| Merci, pas d'autres avis ? |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: 3 dagues allemandes ! Vos avis SVP ? Ven 27 Mai - 11:01 | |
| ce sont des copies . La dague d'honneur de leader SA est extrêmement rare. le fourreau de ce modèle était recouvert de cuir. Toutes ses dagues présentent le même "faux damas ". A fuir!!! |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: 3 dagues allemandes ! Vos avis SVP ? Ven 27 Mai - 15:00 | |
| Bonjour, effectivement le " damas " est totalement faux. En ce qui concerne la SS , l' aigle est faux mais ce qui m' intrigue c' est le logo sur la bélière qui ressemble à un RZM: une pure fantaisie sur ce type de dague puisque la dague à chainette n' a pas de RZM! Aurais tu des photos plus précises de la chainette?