le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification de marquage sur baïonnette Us Garand | |
| | Auteur | Message |
---|
I41 Général de Division
Nombre de messages : 1437 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Authentification de marquage sur baïonnette Us Garand Sam 4 Juin 2016 - 8:02 | |
| Bonjour, Les pro de la baïonnette US Garand pourrait-il m'authentifier le marquage de ce modèle ? Je le trouve inhabituel de ce que j'ai pu déjà voir pour ce même fabricant Merci et place aux photos ! Cordialement
Dernière édition par I41 le Sam 4 Juin 2016 - 9:47, édité 1 fois |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Authentification de marquage sur baïonnette Us Garand Sam 4 Juin 2016 - 8:18 | |
| Bonjour, à rejeter, marquage totalement bidon, ainsi que la baïonnette d'ailleurs...probablement made in Beijing |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification de marquage sur baïonnette Us Garand Sam 4 Juin 2016 - 9:25 | |
| Bonjour
Pareille rien de bon. |
| | | 45acp Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 58 Localisation : 87 Thème de collection : Couteaux - Baïonnettes US Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Authentification de marquage sur baïonnette Us Garand Sam 4 Juin 2016 - 16:39 | |
| Bonjour
Je l'ai vu sur le bon coin. J'ai demandé des photos supplémentaires et le vendeur m'a dit qu'il ne savait pas trop si c'était une vraie ou une fausse et que dans le doute il la vendait au prix d'une reproduction....
Vu les marquages, c'est faux à 100%.
En même temps, pour 45 €......
https://www.leboncoin.fr/collection/975578682.htm |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Authentification de marquage sur baïonnette Us Garand Sam 4 Juin 2016 - 19:33 | |
| Bonsoir, tout dépend de l'usage,
si tu est collectionneur, même à 45 euros tu encombreras ta collection d'un truc inutile et invendable, si c'est pour la reconstitution, il vaut mieux un tel bidule que de sacrifier une authentique.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification de marquage sur baïonnette Us Garand | |
| |
| | | | Authentification de marquage sur baïonnette Us Garand | |
|