le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| une bonne semaine, et un bon week-end | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: une bonne semaine, et un bon week-end Dim 5 Juin 2016 - 12:00 | |
| Bonjour, Voici le résultat de la semaine, trouvailles faites chez particulier. Une baio mauser (encore une cette semaine ) un lot de papier, et photos, d'un ancien para époque Indo ( il y aura peut être son brevet de para à suivre ) avec des documents très sympa je trouve. Et puis pour terminer ce barographe de la luftwaffe grâce à un bon copain. Tout le reste hier et aujourd'hui en vide grenier, la croix de fer est une "122". Je me demande si l'étui métallique est bien un porte obus ? La casquette bigeard est réglo, marquée, hélas non datée. Pas mécontent. |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: une bonne semaine, et un bon week-end Dim 5 Juin 2016 - 15:48 | |
| salut , joli tout ca surtout le para ^^ si jamais tu n en fais rien , merci et cachet de reception de la mairie de beziers pile poil dans mon coin |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: une bonne semaine, et un bon week-end Dim 5 Juin 2016 - 17:05 | |
| Salut Patrick Tu frappes fort encore une fois Le 26/37 Génie est reconditionné il me semble ? Amicalement, Cyprien |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: une bonne semaine, et un bon week-end Dim 5 Juin 2016 - 17:46 | |
| Belle semaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une bonne semaine, et un bon week-end Dim 5 Juin 2016 - 17:57 | |
| Salut L'étui métallique me fait penser à un moule Ludo |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| | | | Criol Colonel
Nombre de messages : 861 Localisation : Lyon - Paris (ou inversement) Thème de collection : France Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: une bonne semaine, et un bon week-end Dim 5 Juin 2016 - 18:44 | |
| Salut Super tout ca ! Une petite photo de l’intérieur du 26 serait top |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: une bonne semaine, et un bon week-end Dim 5 Juin 2016 - 19:07 | |
| De très belles pièces !!! Bravo !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une bonne semaine, et un bon week-end Dim 5 Juin 2016 - 19:09 | |
| Salut j'ai trouvé http://mcollec.forumactif.org/t64833-une-caisse-ou-un-moule-a-gateau?highlight=moule ludo |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: une bonne semaine, et un bon week-end Dim 5 Juin 2016 - 20:48 | |
| Re, Merci à tous pour vos messages. Bien joué pour l'identification du porte obus !!! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir plongé ... L'adrian est bien un modèle reconditionné après guerre En regardant dans les papiers je viens de me rendre qu'il n'y aurait pas que le brevet para à récupérer, normalement ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne semaine, et un bon week-end | |
| |
| | | | une bonne semaine, et un bon week-end | |
|